Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starwarslunivers
Soldat
starwarslunivers


Messages : 37
Points : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne
Raçe : Droide
Planète : Hoth

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:44

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous fait l'annonce d'un brickfilm qui sortira minimum dans un an. Il retracera la vie entière de Dark Maul. Je vous dit qu'il sortira dans un an car il faut que je fasse les décors à chaque fois, enregistrer les voix, faire les effets spéciaux, etc...
D'ailleurs si vous avez une affiche à me proposer (ça serait sympa de m'en faire une ) n'hésitez pas! Je cherche également des bruitages et des personnes sachant faire de superbes effets spéciaux
Si vous administrez un forum ou un site internet, je vos demande de me sponsoriser afin de vous faire et de me faire de la pub .Voilà, si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter par MP!
Je cherche également quelqu'un capable de faire des sous titres en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarslunivers.e-monsite.com
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Re: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

Tu reviens là après je ne sais combien de semaine d'absences? Ton projet a l'air sympa, mais ici, NO-PUB ! Puis tu demande a tout le monde de faire l'affiche, les effets spéciaux etc .. Donc ca ne sera pas TON brickfilm, si les autres font tous, et que toi tu n'en fait qu'une partie, je veut pas faire le gars énervant (pour rester poli) mais sa m'énerve que tout le monde revienne juste pour faire de la pub ..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
anubis
Soldat
anubis


Messages : 404
Points : 532
Réputation : -6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises
Raçe : second du hollandais volant
Planète : aucune

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Re: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:58

Je veux pas dire, mais le forum est mort, plus de news, plus de membres, rien.
De mon côté je suis désolé de n'être jamais là, je passe tout mon temps sur brickpirate, flickr, les blogs de will, figouz.net et bricklink. J'ai découvert une communauté autour du LEGO énorme, c'est incroyable, sur flickr il y a au moins un beau MOC par jour.
Surtout vu que je fais plusieurs gros projet en ce moment, ils me prennent un temps fou !!
Puis on reste sur un forum généralemnt quand il y a des news récente, voir avant tout le monde, et là, une news posté un mois après ...
Je fais mon rabat-joie, mais c'est pas toi qui a dit que tu ne faisais plus aucune faute ?
Citation :
Tu reviens là après je ne sais combien de semaines d'absences? Ton projet a l'air sympa, mais ici, NO-PUB ! Puis tu demande à tout le monde de faire l'affiche, les effets spéciaux etc .. Donc ca ne sera pas TON brickfilm, si les autres font tout, et que toi tu n'en fais qu'une partie, je veux pas faire le gars énervant (pour rester poli) mais sa m'énerve que tout le monde reviennent juste pour faire de la pub ..
Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
starwarslunivers
Soldat
starwarslunivers


Messages : 37
Points : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne
Raçe : Droide
Planète : Hoth

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Re: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:01

Bon, bin alors...
... Désolé d'être revenu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarslunivers.e-monsite.com
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Re: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:46

J'ai dit que je faisais moins de fautes qu'avant, puis retour au sujet, sa m'énerve ce grand vide sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
starwarslunivers
Soldat
starwarslunivers


Messages : 37
Points : 51
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Auvergne
Raçe : Droide
Planète : Hoth

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Re: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:41

Alors j'essayerais d'être plus actif sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarslunivers.e-monsite.com
codydu77
Soldat
codydu77


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/12/2011
Localisation : cantina
Raçe : humain
Planète : naboo

Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: quel est ta chaine youtube   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:36

moi je revien avec quelque mois d'avance mais sinon quel est ta chaine youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/biowar77
Contenu sponsorisé





Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Empty
MessageSujet: Re: Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed   Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bricfilm: Darth Maul Secrets Revealed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Maul
» [Comic] Dark Maul
» [Romans] Star Wars Darth Plagueis
» Kotobukiya - Darth Vader Return of Jedi ArtFX Statue
» Relancement officiel du projet : Star Wars tout en lego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Proders Star Wars :: Lego-
Sauter vers: