Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 La Grande Guerre de l'Hyperespace

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

La Grande Guerre de l'Hyperespace Empty
MessageSujet: La Grande Guerre de l'Hyperespace   La Grande Guerre de l'Hyperespace Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:05

La Grande Guerre de l'Hyperespace Guerre10

Type: Guerre

L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation.

Et en effet, grâce à la Méditation de Bataille du Chevalier Urr, les forces de Téta parviennent à défaire les dernières poches de résistance, tout en évitant un bain de sang inutile. Mais aucune guerre ne se livre sans perte. Ainsi, ayant perdu leurs parents dans ce conflit, Gav et Jori Daragon – frère et sœur jumeaux –, partent à la recherche de nouvelles routes hyperspatiales susceptibles d’être revendues à la Guilde des Navigateurs. Mais leur dernière découverte est un fiasco pour la Guilde qui met à prix la tête des jumeaux.

Sur Korriban, après un siècle de règne sans partage, le Seigneur Noir des Sith, Marka Ragnos, s’est éteint. Dans sa mort il entraîne deux prétendants à sa succession à se livrer bataille : le conservateur Ludo Kressh, et le visionnaire rebelle Naga Sadow. De plus, se livrant à des expériences génétiques sur les Sith, Naga Sadow a créé une nouvelle race de guerriers : les Massassi. Pour Ludo Kressh, ces individus sont une hérésie. L'arrivé des deux adolescent Gav Daragon et Jori Daragon, qui fuient le Système de Koros, va accentuer le conflit. Kressh voit en eux des espions de la République dont il faut se débarrasser ; Sadow, au contraire, voit là un moyen d’anéantir la République… Ludo et Naga se livrent donc une guerre sans merci, dont ce dernier sort vainqueur.

Le Chevalier Jedi Odan Urr ayant eut la vision du retour des Seigneur des Sith, l’Impératrice Téta se rend sur Coruscant afin d’en informer le Sénat. Mais la Chancellerie n’est pas disposée à mettre ses forces armées en état d’alerte seulement parce qu’un Jedi a fait un mauvais rêve.

Alors que Gav se laisse tenter par le Côté Obscur de La Force et devient le bras droit de Sadow, ce dernier libère Jori qui, à contre cœur, retourne à Cinnagar, sur Koros. Mais elle y est écrouée pour dettes impayées et vol de vaisseau... Elle tente alors par tous les moyens de rencontrer l'Impératrice Téta, s'évadant même de sa prison pour l’avertir d’une invasion imminente. L’Impératrice Téta détache donc son conseillé, Memit Nadill, pour protéger Coruscant, alors que le système de Koros rassemble ses forces afin de contrer l’invasion.

Grâce au mouchard placé dans le vaisseau de Jori, Naga Sadow envoie une partie de son armée dans le système de Koros, et l'autre sur Coruscant. Mais c'est un tollé général !! Gav se retourne contre son Maître, déstabilisant sa méditation. La magie de Sadow n’opérant plus, les Jedi qui défendent la capitale ne sont plus dupes : la moitié des forces Massassi ne sont que des illusions issues du Côté Obscur, les défenses de la planète-ville montent alors à la charge et repoussent ce qui reste de l’armée d’invasion jusqu’aux confins de l’hyperespace.

Sur Kirek l’armée unifiée de Koros défait l’armée de Naga Sadow, et prépare une contre-attaque. L’Impératrice Teta prend elle-même le commandement de la flotte qui pourchasse la flotte du Seigneur Noir jusqu’à l’Empire des Sith. Mais pendant que Sadow tentait de soumettre la République sous son joug, Ludo Kressh est devenu le nouveau Seigneur Noir des Sith et s’est emparé de leur Empire. Cerné par les Flottes de la République et des Sith, Naga Sadow n’a d’autre option que de s’exiler. Dans sa fuite, chassé par deux croiseurs Républicains, le vaisseau de Naga Sadow passe près des étoiles doubles de Denarii. Et grâce au pouvoir du Côté Obscur, il parvient à déstabiliser les deux astres, et à créer une super nova qui détruit ses poursuivants.

Naga Sadow et une poignée de ses Massassi trouvent refuge sur une petite lune à l’abris des Sith et de la République : Yavin 4. Il y fait ériger de nombreux palais en son honneur tout en continuant ses expériences génétiques sur le peu de guerriers encore vivant et ainsi perfectionner ses Massassi...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
La Grande Guerre de l'Hyperespace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre du Bacta
» [Comic] La Guerre de Stark
» Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj
» Teradoc (seigneur de guerre)
» Croiseur de Guerre Bulwark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Évenements & Histoires-
Sauter vers: