Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi Empty
MessageSujet: Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi   Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:23

Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi 908_ha10

Type: -


Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia...

Lorsque le Faucon Millenium de Han Solo arriva dans le système d’ Alderaan, afin d’y déposer Luke et Obi-wan, il ne trouva qu’un champs d’Astéroïdes…et un chasseur Tie. Le prenant en chasse, Han et Chewbacca se rendirent compte, trop tard, que le chasseur impérial les avait attirés dans le rayon tracteur de la station de combat impériale : L’Etoile Noire. Prit dans un de ses puissants rayons, ils ne purent faire demi-tour et furent « guider » tout droit dans les Hangars de l’Etoile Noire.

Se dissimulant dans les compartiments de contrebandes secrets, Luke, Obi-wan, Han et Chewie, et les droides R2D2 et C3PO échappèrent à la vigilance de l’équipe d’inspection. Ils surprirent alors deux gardes et leurs dérobèrent leurs équipements, et tenus de soldats impériaux. Ainsi, ils purent sortirent discrètement du vaisseau et se retrancher dans une salle de contrôle. Alors qu’Obi-wan partait en quête du générateur de rayons tracteurs pour le désactiver, ils laissant ses compagnons dans le centre de commande. Mais pendant qu’R2D2 était connecté à l’ordinateur centrale, il apprit que la Princesse Leia était prisonnière de l’Empire et détenue dans l’Etoile Noire. Avançant l’hypothèse d’une grosse récompense, Luke convint Han de partir la délivré.

Feignant d’apporter le Wookie Chewbacca au centre de détention, Luke et Han, en tenus de commando, laissèrent les droides derrière eux et atteignirent le niveau de détention. Eliminant les gardes, ils se firent cependant repérés. Luke courut à la cellule de détention de la Princesse et la libéra. Mais les renforts impériaux avaient investis l’unique sortit du niveau. Unique ? Pas tout à fait…sous les sarcasmes de la Princesse, Han, Luke et Chewie la suivirent par l’ouverture qu’elle venait de créer dans le conduit à ordure.

Malheureusement pour eux, s’était pour se retrouver les pieds dans l’eau et de nouveau face à une porte fermée. Ils eurent la visite d’une créature répugnante vivant dans les dépôts d’ordure. Essayant de capturer Luke, il parvint cependant à lui échapper après avoir disparu un temps sous les décombres. C’est alors que les parois se mirent à se rapprocher l’une de l’autre. Le système de compactage des ordures venait d’être lancer. Affolés, l’équipe essaya en vain de échapper des débris. Mais heureusement, Luke parvint à contacter R2D2 qui stoppa le processus depuis une borne de connexion à l’ordinateur centrale, dans le hangar, et déverrouilla la porte.

Pendant ce temps, Obi-wan passa outre la vigilance des soldats et désactiva le générateur de rayons tracteurs. Puis il repartit en direction du Hangar, et tout comme Leia et ses sauveurs. Mais leur retour de précipita en une course poursuite avec les soldats impériaux. Han et Chewie se séparèrent par mégarde de Luke et Léia. Ces derniers durent franchir un gouffre à l’aide d’un grappin, Luke ayant détruit le mécanisme d’activation de la passerelle en même temps que la porte pour ralentir les impériaux. Ils parvient cependant à rejoindre le hange, et retrouver Han et Chewbacca.

Mais Maître Jedi n’eut pas cette chance. Le Seigneur Vador sentit la présence de son ancien Maître et parti à se recherche. Il le défia en duel, à quelque mettre du Faucon Millénium. Le combat attirant l’attention des soldats impériaux, Leia, Han et Luke en profitèrent pour embarquer sur le Faucon. Voyant que Luke et Leia étaient saufs, Obiwan cessa le duel après quelques échanges avec son ancien apprenti. D’un coup de sabre, Vador le tua. Mais le corps d’Obiwan disparut, et son esprit rejoignit la Force pour toujours. Ainsi, a travers elle, le Maître Jedi savait qu’il pourrait continuer de guider le jeune Luke dans son apprentissage.

Tous à bord du vaisseau et le rayon tracteur hors service, les rebelles réussirent à s’échapper de la Station, avec les plans de l’Etoile Noire et la Princesse Leia. Après avoir repousser les quelques Ties qui les avaient pris en chasse, le Faucon mit le cap vers la Base Rebelle, et sauta dans l’Hyperespace en direction de Yavin IV...se doutant que la bataille ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leia Organa
» Obi-Wan/Ben Kenobi
» Enfance d'Obi-Wan Kenobi
» Kotobukiya - Obi Wan/Ben Kenobi "A New Hope"
» Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Évenements & Histoires-
Sauter vers: