| + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Ven 20 Mai - 16:04 | |
| bon...j'aimerais vous dire a tous les membres de star wars product, que vous n'hésitiez pas a poster de sujet,réponse etc... en respectant a minimum le réglement et pour les utilisateurs pas très actif...ben j'aimeriez qu'il soit un peu + présent sur le forum si possible :/ voila tout sinon pour les invitée qui visite le forum, mais qui ne s'inscrit pas, j'aimerais aussi, si il veulent bien, s'inscrire sur le forum, enfin je n'oblige personne, car s'inscrire sur un forum se décide ^^ voila tout et encore merci pour toute les personne qui lit ceci
Dernière édition par starwarsanakin63 le Sam 24 Sep - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
Rex Soldat
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Raçe : Humain Planète : Kamino
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Jeu 28 Juil - 20:41 | |
| Tu fais déjà bien trop de sujets à mon goût, ne serait-ce que dans la partie personnages et véhicules Star Wars. | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Jeu 28 Juil - 20:42 | |
| Ben oui mais si c'est pour faire une encyclopédie incomplète je ne voit pas l'interet... | |
|
| |
Rex Soldat
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Raçe : Humain Planète : Kamino
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Jeu 28 Juil - 20:44 | |
| Pas d'encyclopédie du tout ? | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Jeu 28 Juil - 20:45 | |
| Ben l'idée de mettre une encyclopédie sur le forum, c'est mieux je trouve ! | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Sam 24 Sep - 7:02 | |
| UP ! Je retrouve le même problème depuis une petite semaine ... | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Sam 24 Sep - 7:41 | |
| Désolé ,je suis tres present,je ne vois pas pourquoi tu m'envoies ce message... | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Sam 24 Sep - 7:44 | |
| - legoluke501 a écrit:
- Désolé ,je suis tres present,je ne vois pas pourquoi tu m'envoies ce message...
Je l'ai envoyer a TOUS les membres du forum,même les plus présent, donc je te l'ai envoyer quand même | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Sam 24 Sep - 8:35 | |
| je n'ais rien reçu enfin, ça sert à rien je suis toujours là | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Sam 24 Sep - 8:36 | |
| Le MP n'est peut-être toujours pas envoyer ... En tous cas c'est dommage d'avoir perdu des membres qui commencer a être très actif ... | |
|
| |
sayan Soldat
Messages : 35 Points : 44 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Sam 24 Sep - 11:47 | |
| il a raison un mp massif rappelle tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Dim 25 Sep - 10:09 | |
| Pas d'encyclopédie du tout sa peut se faire. Ou alors tu met un lien avec wookiepedia au bout. Je suis sur que tout le monde fait un beau copié coller depuis là bas pour chaque article. |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Dim 25 Sep - 16:24 | |
| pourquoi wikipedia ? c'est nul pour star wars, je préfère holonet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Dim 25 Sep - 18:46 | |
| |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Lun 26 Sep - 9:56 | |
| ça sert à rien de mettre un lien, tout le monde connait ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Lun 26 Sep - 17:01 | |
| Si ça sert, tu as mis que wikipedia c'était nul pour star wars, tu t'es pas demandé si c'était wookieepedia bien sur, alors je t'ai mis le lien vu que apparament tu connaissais pas. |
|
| |
Snikcet Soldat
Messages : 60 Points : 73 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 24 Localisation : Géonosis Raçe : Clones Planète : Kamino
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! Mer 12 Oct - 11:40 | |
| J'avoue ces derniers mois j'ai lâché le forum mais je n'ai plus beaucoup de temps libre....J'vais essayer de me connecter plus souvent mais je promets rien...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! | |
| |
|
| |
| + de sujet, + de réponses, + de présence sur le forum!! | |
|