Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Encyclopédie Star Wars The Old Republic [SOLDAT] Ven 27 Mai - 6:36
SOLDAT:
Spoiler:
Identification:
Spoiler:
Déployés sur les champs de bataille les plus difficiles de la galaxie, les soldats de la République s'organisent généralement en petites escouades spécialisées. Cependant, il n'est pas rare de voir un soldat affronter seul des ennemis. Qu'ils agissent seuls ou en groupe, les membres des Forces Spéciales de la République sont devenus des adversaires de taille pour leurs ennemis.
Equipements:
Spoiler:
Les expériences menées par la République sur une nouvelle génération de fusils blasters lourds se sont avérées concluantes, suscitant un engouement certain dans toute la galaxie pour les armes plus lourdes, plus puissantes, mais aussi plus polyvalentes. Le maniement de ces machines de guerre nécessitant beaucoup de force et d'entraînement, ces armes sont rarement utilisées hors du contexte militaire. Les ingénieurs de la République ont également beaucoup travaillé à la conception de nouveaux équipements défensifs pour l'élite des soldats de la République, et notamment d'armures garantissant une protection et une flexibilité maximales dans divers types d'environnements.
Tactiques de combat:
Qu'il combatte au sein d'une petite escouade d'assaut ou en première ligne d'une force plus conséquente, le soldat peut déployer une puissance de feu inégalée contre ses ennemis. Le fusil est le meilleur ami d'un soldat, et l'armée cherche chaque année à concevoir des fusils blasters plus rapides, plus puissants et plus fiables. Armé de tels fusils et équipé d'armures protectrices créées par les meilleurs ingénieurs de la République, le soldat n'hésite pas prendre part au combat. Qu'il prenne d'assaut une base ou un champ de bataille, le soldat charge sans la moindre hésitation, fusil blaster à la main, pour ouvrir la voie à la justice et à la liberté. SPÉCIALISATION : AVANT-GARDE
Spoiler:
Courageux et sans peur, les Avant-gardes foncent au combat revêtus de leur armure lourde sophistiquée. Ils constituent la première et meilleure ligne de défense de l'armée de la République. Ces soldats inébranlables font fi du danger et se mettent délibérément en ligne de tir pour protéger leurs alliés et les innocents. Bien que leur rôle stratégique soit par nature dangereux, les Avant-gardes ont une capacité de survie troublante du fait de leur tactiques défensives spéciales et de la technologie de pointe dont ils disposent. Relation: Tanno Vik
Spoiler:
* Espèce: Weequay
* Dernière adresse connue: Balmorra
* Plus grande explosion connue: 20 kilotonnes
Un des experts en démolition les plus talentueux à avoir servi dans l'armée de la République, Tanno Vik est charmeur, très doué et dénué de tout sens moral. Né dans les rues anarchiques de Nar Shaddaa, Vik a l'habitude de faire passer ses intérêts avant le reste. Son engagement dans l'armée n'était qu'une échappatoire après avoir trahi un de ses complices une fois de trop. Mais après avoir goûté aux armes et aux explosifs les plus avancés de la galaxie, il ne put plus s'en passer.
Au cours de sa formation, Vik a impressionné ses instructeurs par sa rapidité sans précédent à localiser les points faibles de la structure des bâtiments aussi bien que des véhicules, ce qui lui permettait de placer ses explosifs là où ils feraient le plus de dégâts. Il faillit même rejoindre la division des Forces Spéciales, mais son attitude belliqueuse et son mépris de l'autorité l'en empêchèrent. Des plaintes furent déposées contre lui lors de sa courte carrière militaire, jusqu'à ce qu'il soit finalement reconnu coupable d'avoir organisé un racket pendant qu'il défendait un avant-poste de la République sur Talay. Après son renvoi, Vik se tourna vers les activités mercenaires et il exerce aujourd'hui encore ses talents dans les zones de conflit les plus mortelles de la galaxie.
Vaisseau:
Ouragan BT-7 de Rendili Hyperworks
L'Ouragan BT-7 est le vaisseau d'attaque le plus grand et le plus rapide de la République, conçu pour un déploiement rapide au combat. Les améliorations souhaitées par les Forces Spéciales de la République garantissent la fiabilité de ses performances et sa durabilité. Un blindage à la pointe de la technologie et des canons laser lourds fournissent une capacité de combat exceptionnelle ; des systèmes de boucliers modulaires protègent l'Ouragan du feu ennemi ; et la conception du vaisseau dévie les tirs de blaster des composants vitaux en cas de dysfonctionnement du bouclier. Outre sa conception militaire efficace, l'Ouragan comprend toutes sortes d'aménagements intérieurs. Le pont principal comporte une salle de réunion et un centre de commandement de pointe, un dépôt d'armes sécurisé et une baie médicale entièrement équipée. La taille des couchettes est supérieure à la moyenne et des espaces de détente améliorent la qualité de vie de l'escouade lors des missions longues.