Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vadorbf2's channel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vadorbf2's channel Empty
MessageSujet: Vadorbf2's channel   Vadorbf2's channel Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:43

Like a Star @ heaven

Cliquez sur la petites étoile pour affiché ma chaîne, c'est ma seconnde chaîne youtube qui mettra en ligne les épsiodes d'un long tournage star wars tout en star wars battlefront II, ce sera un scénario totalement inventé et les vidéos devrais normalement toutes être diffusée en HD (sauf imprévu), je vous laisse pour l'instant l'introduction du film.






Dernière édition par El0Bartos le Sam 28 Mai - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Vadorbf2's channel Empty
MessageSujet: Re: Vadorbf2's channel   Vadorbf2's channel Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:46

Franchement...
J'ai hâte de voir le premier épisode Very Happy
Pour l'instant je peut pas dire c'est une super chaîne car il n'y a qu'une seul vidéo, je pourrais te dire si elle est bien une fois que le premier épisode sera diffuser, mais pour l'instant l'intro est pas trop mal donc ta chaîne est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vadorbf2's channel Empty
MessageSujet: Re: Vadorbf2's channel   Vadorbf2's channel Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:04

Merci Wink pour l'instant on a un seul problème c'est pour les prises de vues comme je suis le monteur officiel j'ai la plus grosses parties mais les scènes tournée sur plusieurs plans ne peuvant pour l'instant pas aboutir car on a un problème, le 2eme caméraman qui me donent els prises de vues secondairees les compresse en zip et lorsque je les décompresses, il y a une mauvaise qualité alors sois je lui fourni le montage simple et il y met ses prises sois on tourne plusieurs fois la meme scène et je les films d'un angle de vue différent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadorbf2's channel Empty
MessageSujet: Re: Vadorbf2's channel   Vadorbf2's channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadorbf2's channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my channel of youtube ( ma chaine video de youtube )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Forum Public :: Vos Site/Chaine You Tube-
Sauter vers: