Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 18:55
Vous avez le chois: mettez 25 musique de votre choix
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 18:57
on est obliger d en mettre 25
TomSolo93 Admin
Messages : 267 Points : 312 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : dans mon vaisseau en train de faire de la contrebande :P Raçe : Humain Planète : Corellia
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 18:59
en rapport avec star wars ?
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 19:14
(c'est pour la musique que je l'ai mise (mais aussi pour la vid^^))
<= Ecoutez bien a 2:10 sa dit: "Sabre laser a Skywalker, est dans mon Fourreau " xD
Dernière édition par starwarsanakin63 le Mar 30 Nov - 11:27, édité 4 fois
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 19:15
non pas obliger que sa soit star wars et pas obliger 25. 25 c'ets le maximum
TomSolo93 Admin
Messages : 267 Points : 312 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : dans mon vaisseau en train de faire de la contrebande :P Raçe : Humain Planète : Corellia
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 19:16
ok
TomSolo93 Admin
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Jeu 4 Nov - 21:16
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Mar 9 Nov - 17:51
LOL TomSolo93 j'ai pas encore ecouter (je vais le faire) et je c'ets deja que c'est linkin park^^
TomSolo93 Admin
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Mar 9 Nov - 18:25
pas que ^^
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Mar 9 Nov - 19:19
lol j'y etait presque
Theanthony95240 Soldat
Messages : 22 Points : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2010 Localisation : En cours les 3/4 du temps... Raçe : Exclave Planète : F*** SOPA & ACTA Land.
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Mer 17 Nov - 16:58
bof moi (mes preférer(mais pas que pour la musique mais on entre dans le perssonel si ca continue)mais je les aime vraiment)
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Ven 19 Nov - 19:23
j'adore
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: Vos 25 musique de votre choix Mar 30 Nov - 11:31
Voici une ptite annonce sur le rapeur Booba:
Le pendentif Yoda aperçu dans le clip de “Caesar Palace” nous a définitivement mis la puce à l’oreille : sur ses dernières sorties, Booba n’arrête pas de faire compulsivement référence à Star Wars. Son hobby : se taper au sabre avec Obi-Wan Kenobi. Sa méthode : opérer au laser, comme Anakin. Sa crainte : décevoir Maître Yoda. Ses ancètres : la famille de Luke. N’en jetez plus : nous avons profité de notre entretien avec B2O – qui sera publié dans son intégralité ce vendredi – pour l’interroger sur son fétichisme au sujet de la saga de Georges Lucas… En bons nerds, on attend désormais qu’il se rebaptise officiellement Booba Fett.
Abcdr Du Son : C’est quoi ce truc avec Star Wars dans tes morceaux ?
Booba : [rires] Star Wars, pour moi, c’est une philosophie. C’est mon film préféré. Il y a tous les éléments de la vie, de la pensée, de la psychologie, tout ce que tu veux. Le bien, le mal, le côté obscur, la Force… Le contrôle de soi, l’ambition, il y a tout dans ce film. L’amour, l’amitié, la discipline. Yoda, Han Solo, Dark Vador, l’Empire, Obi-Wan Kenobi… Tu peux partir en couilles ou bien devenir un Jedi. Tu peux même être un Jedi, être du côté obscur ou du bon côté. Je trouve qu’il est parfait, ce film.
Abcdr Du Son : Mais tu l’as découvert récemment ? Parce que depuis deux, trois ans, t’arrêtes pas de faire des phases dessus…
Booba: Nan, j’ai vu le film quand il est sorti, à l’époque. Mais c’est à cause de Yoda : je crois que j’ai commencé par faire une phase en rappant à l’envers comme lui, et après j’ai plus arrêté.
Abcdr Du Son : C’est Yoda ton personnage préféré ?
Booba : C’est le meilleur. C’est la Force, peu importe l’apparence. Et puis même, tout le métissage, le mélange… Les mecs ils sont de toutes les races, il y a des noirs, des verts, des Jedi des toutes les couleurs. Mais Yoda, c’est le plus fort : le contraste entre sa taille, sa gueule… Il est super sage, mais quand il part en couille, il massacre tout le monde. Je l’ai même tatoué sur ma main.
Abcdr Du Son : C’est quoi ton épisode préféré de la saga ?
Booba : [il cherche] J’ai pas aimé les épisodes I, II et III. Les nouveaux là. Le troisième, ça va encore mais bon, c’est trop Walt Disney. C’est moins sérieux que les autres. Donc je sais pas, je dirais le IV et VI…
Abcdr Du Son: T’as pas kiffé L’Empire Contre Attaque ?
Booba : Si, je mettrais les trois, mais à choisir, c’est celui que j’aime le moins, mais qui est mortel aussi. En fait, celui-là, c’est une transition, il finit pas. Faut attendre la suite. Le IV a une fin, le VI a une fin, mais pas vraiment dans L’Empire contre attaque. A lui tout seul, il voudrait pas dire grand-chose. Mais j’aime les trois hein. Et puis le sabre laser, c’est mon rêve de gamin. Si j’avais pu avoir une chose, ça aurait été un sabre laser. J’aurais tout donné pour avoir un sabre laser. Ça me fascine ! Ils me rendent ouf ces trucs.
Abcdr Du Son : Bon ben ça te fait un point commun avec IAM…
Booba : Ouais, sauf que je rappe mieux qu’eux. [rires]
"...Sabre Laser A Skywalker..." trop bien cette musique surtout quand Booba est avec le Sabre Laser