Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Magikpimboli...it's me !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magikpimboli
Soldat



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

Magikpimboli...it's me ! Empty
MessageSujet: Magikpimboli...it's me !   Magikpimboli...it's me ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:50

Salut à tous, je ne respecterai pas la charte de présentation "indiquer votre Nom et Prénom...", si tel était le cas, je pourrai attaquer le forum pour atteinte à la vie privée et demander la fermeture de ce dernier...si vous voulez les textes de lois, pas de problème, un petit MP Laughing

Donc, moi c'est Magikpimboli dans le milieu du web, je suis le fondateur de Galaxie-Starwars...je vois que vous connaissez déjà, puisque vous avez utilisé sans demande les logos (Attakus, GG...) de mon forum...ces logos ont des droits d'auteurs, puisqu'ils ont été réalisé par un graphiste professionnel...

Il serait donc convenable de retirer les logos et de réaliser vos propres modèles...et ce assez rapidement, merci Rolling Eyes

Pour rappel :

"concernant les droit d'auteur."

La législation est claire à ce sujet : toute oeuvre, quel que soit son mode de publication (imprimé, musique, informatique...) appartient en propre à son auteur, lequel dispose des droits imprescriptibles et inaliénables de consultation, modification, suppression. Si cet auteur a concédé, par contrat, des droits d'exploitation de cette oeuvre, cette exploitation ne peut excéder les termes du contrat.


Inutile d'intervenir sur le plagiat de mon forum, je pense que je suis assez clair Wink

Nul n'est censé ignorer la loi malheureusement...

Sinon, bonne continuation dans votre forum et que la Force soit avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Magikpimboli...it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Magikpimboli...it's me !   Magikpimboli...it's me ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:58

Bienvenue Very Happy
Et désolée pour les logos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
magikpimboli
Soldat



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

Magikpimboli...it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Magikpimboli...it's me !   Magikpimboli...it's me ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:12

Pas de problème,on a géré en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
republicattak.official
Admin
republicattak.official


Messages : 82
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Magikpimboli...it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Magikpimboli...it's me !   Magikpimboli...it's me ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:18

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, magikpimboli ! Razz Et je te comprends !

Sinon, j'espère que malgré tout ces petits problèmes, tu apprécieras ce forum ! (je ne te cache pas qu'il y a beaucoup de smileys)
Revenir en haut Aller en bas
magikpimboli
Soldat



Messages : 3
Points : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

Magikpimboli...it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Magikpimboli...it's me !   Magikpimboli...it's me ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:41

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magikpimboli...it's me ! Empty
MessageSujet: Re: Magikpimboli...it's me !   Magikpimboli...it's me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magikpimboli...it's me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Forum Public :: Présentation-
Sauter vers: