Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legoluke501
Soldat
legoluke501


Messages : 224
Points : 272
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Endor
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:04

Greenpeace lance une campagne contre Volkswagen,qui ne respectent pas deux regles sur la fabrication de voitures.Ainsi ils parodient la pub de volkswagen star wars et en font toute une campagne star wars.Ainsi on a un profil il y a des etapes comme jeune ewok,r2d2,etc...ces etapes ,ont les passe a chaque fois qu'on a des visites(1 point) ou quand quelq'un s'inscrit a cette "Rebellion" Greenpeace via notre profiil.Et quand on passe toutes les étapes on gagne un T-Shirt.C'est tres simple, non payant et en faites, plus il y a des gens qui s'inscrivent,plus Greenpeace peut montrer à VW que les gens ne sont pas d'accord.Ainsi,peut-etre que notre Terre ne subira pas le meme sort qu'Alderaan...(blague sur le site de Greenpeace)

Je n'ai pas de compte personnelement,mais je suis tres interessé et je vais le faire.
Voici le lien:
http://vwdarkside.com/fr
Et la vidéo youtube:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:01

franchement . Je trouve ca d'une stupiditer incroyable, jamai je ne m'inscrirer, je suis POUR vw et ils auront pas mal de membre car ils offrent des t-shirt, c'est tout et puis je vois pas ce qu'ils reprochent à vw, vw n'a rien fait de mal, et puis la rébellion c'est pourri .
Tu leurs dira de ma par : vous avez que ca à f***** de vos pitoyable journée que de faire c**** l'une des plus grosse marque de voiture du monde, votre guerre est perdu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat
legoluke501


Messages : 224
Points : 272
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Endor
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:08

Donc,baal7200,tu es pour,que la terre soit toute poluée qu'il n'y ait plus d'animaux,de plantes...et d'ailleurs,tu critiques toujours tout,t'est jamais content,alors stp,arrete de polluer le net avec tes messages inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:18

oui je suis pour que la TERRE crève, je la haie ca te va, puis toute fassons elle va mourrir toute seul
le soleil va mourrir et la TERRE avec donc 1 millions d'années en moins c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:39

Ouais ....
C'est vraiment minable ....
x)

________________________
Sera558 Productions™
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:54

C'est vrai que la, VW créer un truc exprès pour SW, c'est un belle hommage, mais je trouve sa inutile, et baal7200, ce genre de commentaire quand tu dit que tu veut que la terre soit morte, et bien je trouve que c'est franchement d*********** de ta part de dire sa, désolée pour le mot, mais il n'y a pas d'autre mot pour décrire sa, donc 1er et dernier avertissements avant sanction !!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
pilotclone02
Modo ChatBox
pilotclone02


Messages : 334
Points : 440
Réputation : 7
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Kamino

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:43

Moi j'aime bien ^^
Je trouve sa bien, pour que la Terre soit moin polué, pour qu'elle soit conservé dans un etat normal.
Et Baal pensse à tes enfants que tu aurras..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pilotclone02?feature=mhum
Rex
Soldat
Rex


Messages : 96
Points : 101
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Raçe : Humain
Planète : Kamino

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:02

baal7200 a écrit:
oui je suis pour que la TERRE crève, je la haie ca te va, puis toute fassons elle va mourrir toute seul
le soleil va mourrir et la TERRE avec donc 1 millions d'années en moins c'est pas grave

Il a raison. Dans environ 5 milliards d'année, le soleil, étoile de type Naine Jaune, va devenir une Géante Rouge ( luminosité multipliée par 1000 ), et sa taille sera multipliée par ~7% par milliard d'année. Après s'être dilaté, car l'équilibre nucléaire sera rompu, son diamètre sera 100 fois supérieur au diamètre actuel, et il dépassera l'orbite de Mercure et de Vénus. Donc si la terre est encore là, elle sera complètement brûlée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:15

voilà, dans tout les cas on meurt .

et puis je préfère détruire la TERRE avec du nucléaire mais réussir à fabriquer des navettes et ce barrer sur un autre système solaire
la TERRE elle ne va pas mourrir dans 30 ans, nos enfants ils seront déjà dans la tombe quand elle pètera
honnetement, pourquoi attaquer vw, ils croyent qu'ils vont gagner plus de membre car il y a beaucoup de fan de sw, ils peuvent pas attaquer quelqu'un d'autre : les chinetoc avec leur usine, les américain avec leur voiture par millions, faut arreté l'héroine les gars . je rigole que dan s un sens mais bon sang, fouter la paix au entreprise, je^peux vous dire qu'ils vont vous allumez la tete, ils ont les meilleurs avocat du monde .
ils vont vous battre et PEUT ETRE demander de l'argent pour les avoir retarder dans leurs construction, 2 millions d'euros ou plus
j'ais déjà vu ca, des personnes attaquant sans raison une énorme société, et au final devant payer plus de 2 000 euros chacun .
et je suis si agressif car la TERRE m'a fait une chose que je ne lui pârdonnerer JAMAIS. et depuis ce jour, le mot poubelle, recyclage .......... n'est plus dans mon dictionnaire .
et je HAIS les écolo et les hipis ( ca c'est encore autre chose ) . alors éviter de me dire : faites l'amour pas la guerre, faut recycler, vive la terre et d'autre idioci de ce type
et puis d'après certains chercheur, la TERRE nous détruira et une autre éspèce plus puissante prendra le relé . il y a de forte chance que ce soit les rats qui prennent le contrôle, ils survive à tout les changement climatique, peuvent ne pas manger pendant plusieur semaine, les candidats idéal

merci d'avoir lu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:34

Ouais perso on va tous "crevé " désoler de l'expression !
Mais ce ne sera pas tout de suite on a encore 5 milliards d'années
=D
Revenir en haut Aller en bas
legoluke501
Soldat
legoluke501


Messages : 224
Points : 272
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Endor
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:10

baal7200 a écrit:
voilà, dans tout les cas on meurt .

et puis je préfère détruire la TERRE avec du nucléaire mais réussir à fabriquer des navettes et ce barrer sur un autre système solaire
la TERRE elle ne va pas mourrir dans 30 ans, nos enfants ils seront déjà dans la tombe quand elle pètera
honnetement, pourquoi attaquer vw, ils croyent qu'ils vont gagner plus de membre car il y a beaucoup de fan de sw, ils peuvent pas attaquer quelqu'un d'autre : les chinetoc avec leur usine, les américain avec leur voiture par millions, faut arreté l'héroine les gars . je rigole que dan s un sens mais bon sang, fouter la paix au entreprise, je^peux vous dire qu'ils vont vous allumez la tete, ils ont les meilleurs avocat du monde .
ils vont vous battre et PEUT ETRE demander de l'argent pour les avoir retarder dans leurs construction, 2 millions d'euros ou plus
j'ais déjà vu ca, des personnes attaquant sans raison une énorme société, et au final devant payer plus de 2 000 euros chacun .
et je suis si agressif car la TERRE m'a fait une chose que je ne lui pârdonnerer JAMAIS. et depuis ce jour, le mot poubelle, recyclage .......... n'est plus dans mon dictionnaire .
et je HAIS les écolo et les hipis ( ca c'est encore autre chose ) . alors éviter de me dire : faites l'amour pas la guerre, faut recycler, vive la terre et d'autre idioci de ce type
et puis d'après certains chercheur, la TERRE nous détruira et une autre éspèce plus puissante prendra le relé . il y a de forte chance que ce soit les rats qui prennent le contrôle, ils survive à tout les changement climatique, peuvent ne pas manger pendant plusieur semaine, les candidats idéal

merci d'avoir lu ce message




Ouais,et puis t'es un fanatique et moi je t'aurais banni si j'etais admin,et d'ailleurs tu te la frimes car tu te crois malin en disant que tu hais la terre,mais t'est quelq'un d'abominable,désolé pour l'expression,si j'etais toi,j'aurais vachement honte(et la,dans mon expression,je suis encore sympa,j'aurais pu dire bien pire).
Merci également d'avoir lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:15

Je ferme le sujet,car sa part dans tout les sens et Baal7200, on va discuter et mettre les choses a plat... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Empty
MessageSujet: Re: Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen   Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpeace et le cote obscur de Volkswagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: archives :: Archives de Star Wars Product-
Sauter vers: