Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Bounty Hunter II: Pit Of Carkoon Jeu 1 Sep - 7:51
Voici une animation Star Wars qui a été créer par Jim Mehsling. Son animation a été décernée meilleur animation Star wars au Star Wars Fan Movies Awards dans la catégorie animation. Cette animation vous permettra de découvrir les coulisses de la première partie de l'épisode IV sur Tatooïne, de manière assez originale. Bon visionnage
Sujet: Re: Bounty Hunter II: Pit Of Carkoon Ven 2 Sep - 18:28
Je n'aime pas trop : c'est assez bien fait, et encore il y a quelques erreurs ( la coiffure de Leia... ), mais le pire, LE PIRE, c'est la voix de Bib Fortuna, elle est parfaitement horrible
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Re: Bounty Hunter II: Pit Of Carkoon Ven 2 Sep - 18:42
Je croit qu'on est tous d'accord pour ce qui est de la voix de Bib Fortuna ^^
Sujet: Re: Bounty Hunter II: Pit Of Carkoon Ven 2 Sep - 20:41
Mais il y a des trucs avec quoi il faut pas plaisanter.. ne me dites pas que techniquement parlant, Jim-je-ne-sais-quoi n'était pas capable de faire un truc aussi simple qu'une voix, après tout ce qu'il a fait..