Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Omar Ovalle créer ses propres sets LEGO Star Wars Mer 5 Oct - 12:52
Omar Ovalle nous propose des sets LEGO Star Wars non-vendus sur le marché, ce sont de simple MOC qu'il a créer lui même ! Le design des sets sont vraiment bien réaliser, je vous en dit pas plus, regardez par vous même http://lego.cuusoo.com/profile/omarovalle#projects <= Clique ici pour voir les créations de Omar Ovalle
LordNeeda Soldat
Messages : 130 Points : 150 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : Dans un chasseur Delta 2.0 Raçe : Mandalorien Planète : Mandalore
Sujet: Re: Omar Ovalle créer ses propres sets LEGO Star Wars Jeu 6 Oct - 19:16
Je trouve pas terrible^^ Les boites sont très jolies, sa c'est vrai, mais les sets sont un peu légers ! Pour résumer, Il n'a pas mis assez de détails et donc, ils sont trop simples^^
PS: le starfighter de luminara est horrible Mdr !
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Re: Omar Ovalle créer ses propres sets LEGO Star Wars Ven 7 Oct - 16:35
Après ... chacun ces goûts, moi j'aime bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Omar Ovalle créer ses propres sets LEGO Star Wars