Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast Empty
MessageSujet: Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast   Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:30

Après la cinématique d’introduction, vous voilà au pied d’un vaisseau, derrière lequel deux soldats de l’Empire montent la garde. Eliminez-les en passant à gauche du vaisseau puis longez la corniche sur la droite pour aller vous débarrasser d’une petite dizaine d’autres stormtroopers (image 1). Méfiez-vous également de celui à l’étage.

La porte principale étant fermée, faîtes le tour du bâtiment pour pénétrer à l’intérieur par la porte au fond à droite. Dans la pièce, il y a une borne verte sur laquelle vous pourrez reprendre de la vie. Passez la porte suivante et éliminez un garde pour vous emparer de sa clef puis utilisez l’ascenseur sur la droite pour monter à l’étage. Là-haut, prenez le second ascenseur sur la droite également et remettez en marche la mitrailleuse de dehors, où vous attend votre coéquipière, Jan.

Redescendez ensuite d’un étage et passez devant l’ascenseur pour rejoindre la salle d’où sont sortis deux stormtroopers, et ramasser des munitions sur les râteliers au mur, et des doses de bacta, des trousses de soins, derrière les caisses. Redescendez ensuite près de Jan et utilisez la mitrailleuse pour détruire la grande porte, puis entrez pour accéder au niveau inférieur.

A peine passé les portes, un garde déclenche l’alerte et plusieurs soldats arriveront de la première salle à droite. Eliminez-les et entrez dans cette salle pour récupérer une ceinture de grenades thermiques derrière les trois caisses de gauche, puis sautez dans le trou au sol au milieu de la salle.

A l’entrée du corridor en dessous, veillez à désactiver la sécurité sur le mur de droite, puis avancez dans le couloir. Dans la salle de gauche au milieu du couloir, vous pourrez recharger votre arme grâce à la borne orange. Au bout du couloir, passez derrière la structure pour accéder au prochain ascenseur.

Une fois dans la pièce à l’étage, brisez la grille au sol pour aller éliminer le garde qui avait sonné l’alerte, et récupérez une clef sur son corps, avant de déverrouiller les portes à l’aide du pupitre le long de la vitre.

Ressortez et prenez à gauche. Eliminez les soldats qui arrivent puis prenez à droite pour éliminer quelques soldats de plus. Dans la grande salle, sur les caisses à gauche, vous trouverez des lunettes infrarouges, et si vous actionnez la petite caisse, une dose de bacta en sortira. Utilisez l’ascenseur sur la droite pour descendre sous la salle, où vous devrez utiliser vos lunettes pour rejoindre une salle dans laquelle il y a deux soldats et un lieutenant (image 2).

Une fois débarrassé d’eux, récupérez la clef sur le corps du lieutenant et activez les deux leviers sur la droite du pupitre. Un code impérial apparaît en bleu, sur la gauche. C’est en fait plus un symbole que vous devrez retenir.

La Console
Passez ensuite la porte pour couper la barrière magnétique afin de remonter l’escalier. En haut des couloirs, éliminez les ennemis et allez au fond à gauche, jusqu’à une plateforme accessible par une passerelle (image 1).

Allez au centre de cette plateforme, puis prenez la passerelle de gauche, vers la zone verte. Attention à la mitrailleuse au plafond. Détruisez-la en évitant ses tirs, puis allez éliminer le gardien qui appelle des renforts. Dans sa pièce, vous trouverez une borne de santé et des munitions. Dans le couloir suivant, éliminez les soldats qui accourent et passez la première salle de gauche.
Eliminez les trois gardes et dans le fond, à droite, vous trouverez un terminal sur votre gauche qui clignote (image 2).

Activez-le, mais vous aurez besoin d’aller chercher Jan qui a des ennuis. Retournez donc la chercher dans la salle où vous aviez trouvé les lunettes infrarouges, puis revenez près du terminal qui nécessite son intervention.

Pendant qu’elle travaille dessus, montez l’escalier et allez à droite, puis dans la salle en face dans le couloir pour trouver le code vert (image 3).

Retournez sur la plateforme pour rejoindre cette fois la zone rouge. Là encore, détruisez une mitrailleuse avant de monter éliminer le gardien dans son poste de contrôle, celui qui vous somme de déposer les armes. Dans le couloir suivant, montez l’escalier de gauche et éliminez deux gardes, puis utilisez le petit ascenseur sur la gauche pour éliminer deux autres gardes avant de déverrouiller une sécurité.

Ici, passez sur la corniche à droite pour atteindre un interrupteur mettant en marche le système au centre de la plateforme. D’autres gardes arriveront accompagnés d’un lieutenant qui possède lui aussi une clef. N’oubliez donc pas de la récupérer.

Revenez dans la salle, éliminez ces trois plaisantins et sautez dans la salle inférieure, puis sautez dans la suivante afin de passer la prochaine porte.

Prenez tout de suite à droite et éliminez deux gardes pour utiliser le pupitre qui vous permettra d’envoyer un message (image 4). Dirigez vous ensuite au fond du couloir, puis lorsque vous entendez un garde dire à un autre de ne pas tirer à cause des réservoirs de carburant, récupérez santé et munitions sur les bornes à gauche avant de passer la porte et de courir dans le couloir de gauche, puisque ces crétins font tout sauter.

Descendez ensuite dans la salle avec les drones. Détruisez-les puis utilisez l’ascenseur contre le mur de gauche pour passer la porte suivante, non sans avoir récupéré des munitions sur la borne orange en haut de l’ascenseur.

En vous avançant dans le tunnel, vous êtes vite obligé de rebrousser chemin. Utilisez alors l’ascenseur au centre de la salle où se trouvaient les drones, pour accéder à l’extérieur. Là, passez sur le tunnel e droite pour retomber de l’autre coté et enfin trouver le code rouge (image 5).

Vous n’avez plus qu’à retourner au centre de la plateforme pour entrer les codes. Pour cela, chacun des codes de couleur possèdent trois écrans. Sur ceux-ci, vous devez retrouver les signes correspondants au code pour le reproduire (dans vos objectifs, vous retrouverez les originaux si besoin). Une fois les trois codes entrés, actionnez les trois leviers sur le quatrième coté pour déployer une nouvelle passerelle.


Kejim Base


image 1 Jedi Knight 2
image 1

image 2 Jedi Knight 2
image 2


Empruntez cette nouvelle passerelle pour aller éliminer une dizaine de gardes dans le prochain couloir. Récupérez des munitions et des doses de bacta dans les salles de gauche et droite, puis dirigez vous vers la porte au fond du couloir, qui ne s’ouvre que grâce à la clef que possédait l’un des gardes. Dans la salle suivante, deux autres ennemis et une mitrailleuse à détruire avant de passer la porte de gauche et d’éliminer deux autres stormtroopers.

Sur le pupitre de gauche, vous pouvez ouvrir un pan du mur derrière vous et il vous suffira de briser la fenêtre pour accéder de l’autre coté. Tout de suite à gauche, éliminez un ennemi et actionnez les leviers qui contrôlent un bras articulé dans la pièce réfrigérée plus bas.

Brisez une vitre et sautez dans cette pièce réfrigérée pour la traverser rapidement et passer par la porte. Juste après, dans la pièce sur la droite, actionnez le levier qui baissera les niveaux affichés à l’écran (image 1).

Ressortez et montez l’escalier à droite puis ouvrez la porte. Attention aux deux soldats sur la passerelle au dessus, ainsi qu’aux deux drones. Prenez en face et retraversez la grande salle. Positionnez vous près de la vitre que vous avez brisée pour traverser la salle réfrigérée. La température étant maintenant supportable, avancez sur le rebord sans tomber, et rejoignez le bras articulé pour l’escalader et accéder à la passerelle.

Sur la gauche au milieu de cette passerelle, il y a une borne verte. Passez la porte pour arriver dans une autre grande salle dans laquelle il y a un drone, deux ennemis sur la gauche derrière la vitre et un autre en bas à droite.

Longez la corniche à droite jusqu’aux fenêtres, puis tirez sur la caisse près de l’interrupteur à gauche sur le mur d’en face. Une passerelle sera déployée. Refaites le tour de la corniche et utilisez cette passerelle pour entrer dans la pièce et actionner l’interrupteur, qui déploie une passerelle en bas. Utilisez ensuite l’ascenseur sur votre gauche pour descendre et remonter un couloir donnant sur un levier qui surplombe une grande salle (image 2).

Une fois actionné le levier, faîtes demi tour et reprenez l’ascenseur, retraversez la passerelle et descendez en utilisant l’ascenseur à droite. En bas, descendez l’allée et passez la porte pour arriver dans la grande salle. Escaladez les pylônes pour récupérer des munitions et de la santé mais prenez garde aux mitrailleuses. Ressortez et dirigez vous vers la passerelle du bas que vous avez déployé plus tôt. Sautez dans le trou et remontez le tunnel.

Dans la pièce suivante, dirigez vous sur la gauche, en empruntant les escaliers rouges, pour aller actionner un autre levier qui modifiera la position des pylônes dans la grande salle, et libérant de nouvelles mitrailleuses. Revenez puis descendez à gauche des escaliers pour retourner dans la grande salle. Une fois les mitrailleuses détruites, grimpez ramasser santé et munitions, puis revenez dans la salle précédente, pour enfin emprunter la porte du fond.

Eliminez tous les ennemis en faisant attention à la mitrailleuse à droite, puis allez à gauche éliminer un dernier garde, possesseur d’une clef qui sera nécessaire pour la prochaine porte. Dans la salle suivante, actionnez les deux interrupteurs à gauche avant de passer la prochaine porte pour remonter le couloir au bout duquel ce sont deux mitrailleuses qui vous accueilleront.

Faîtes ensuite exploser une caisse au fond à gauche, pour libérer un conduit que vous emprunterez. Sortez dans le couloir et passez la porte en face, derrière laquelle vous affronterez plusieurs ennemis. Allez à gauche encore une fois modifier les positions des pylônes dans la grande salle pour récupérer les derniers items. Sinon prenez à droite et passez la petite porte. Mettez vous à couvert car un ennemi chevauche une mitrailleuse.

Derrière lui, un interrupteur ouvre la salle de gauche, dans laquelle il faudra aller dans le recoin avec la lumière rouge pour actionner les interrupteurs. Prenez garde ensuite aux lasers (image 3) et passez dans le trou sur le mur de gauche, en sortant du recoin.

Descendez l’escalier et allez dans la pièce suivante. Sans vous attardez à cause des gaz, récupérez la clef sur le corps du lieutenant habillé en marron et ressortez, pour ouvrir le pupitre de commande des droïdes situé sous l’escalier.

Maintenant que vous dirigez un droïde, faîtes le traverser la salle pleine de gaz en utilisant le petit passage à gauche de la porte, puis faîte le passer dans le passgage à droite, jusque dans la salle au bout, où il faudra lui faire actionner un interrupteur en bas à gauche, sur le mur du fond (image 4).

La salle étant maintenant épurée, abandonnez le droïde et dirigez vous dans la salle en question, puis prenez à gauche pour passer la porte suivante. Eliminez les ennemis et rejoignez le vaisseau en suivant les cristaux.


La Mine


image 1 Jedi Knight 2
image 1

image 2 Jedi Knight 2
image 2

image 3 Jedi Knight 2
image 3


Avancez sur le chemin qui mène à ce qui ressemble à un héliport. Prenez garde à ne pas traverser le faisceau des lumières sur la tour de garde sinon des drones viendront vers vous. Descendez plutôt sur la droite de l’héliport, et longez le ravin pour trouver près d’un cadavre une arbalète et une dose de bacta. Puis, revenez à l’héliport et entrez dans la tour de garde pour couper les lumières grâce à un interrupteur.

Revenez une fois de plus sur l’héliport puis montez sur la petite plateforme ronde pour continuer sur les tuyaux au dessus du vide. Allez au bout du premier, escaladez les trois premières marches, puis revenez vers l’héliport sur le second gros tuyau, pour atteindre le troisième sans risque, puis foncez vers l’autre coté pour entrer dans la salle dans laquelle vous devrez éliminer six soldats et un officier, qui lui sera à l’étage. Pensez à récupérer la clef de sécurité détenue par ce dernier.

Dans la salle suivante, quatre officiers travaillent. Ils appelleront des renforts donc soyez prudent et éliminez celui en tenue orange sur la gauche en priorité. Lui et un autre possèdent des clefs sur eux. Passez ensuite la porte à gauche puis utilisez l’ascenseur pour descendre. A mi-descente, il y a un passage éclairé en rouge. Tentez de vous y glisser pour découvrir une zone secrète et une ceinture de grenades.
Vous surplomberez aussi la prochaine salle, et quelques cibles s’offrent à vous. Descendez ensuite dans la cage d’ascenseur en vous aidant de la poutre métallique le long du mur, puis entrez dans la salle pour terminer les ennemis.

Passez ensuite la porte au fond à gauche de cette longue salle puis prenez l’ascenseur au bout du couloir. Là-haut, prenez à droite et dans la salle, plusieurs soldats surgiront. Eliminez les tous et récupérez les doses de bacta sur chaque coté avant de passer la porte suivante, puis la prochaine pour détruire deux mitrailleuses au plafond.

L’endroit où vous êtes semble être un cul-de-sac. Rebroussez chemin et retournez près de l’ascenseur, puis remontez le chemin rocheux en face de l’ascenseur en éliminant plusieurs ennemis. Au bout, vous aurez des munitions et une dose de bacta. Revenez à nouveau près de l’ascenseur et prenez à droite, puis remontez le couloir à droite jusqu’à une salle équipée d’une borne verte au bout.

Dans la première salle à droite, derrière le droïde, il y a des chariots qui passent régulièrement (image 1).

Ne vous faîtes pas enfermer sinon vous succomberez aux radiations. La solution consiste plutôt à emprunter une des sorties de chaque coté de la borne verte, pour vous retrouver à l’extérieur. Montez sur la passerelle et en dessous des deux lumières, vous verrez apparaître un tube qui se rétractera. A sa prochaine sortie, laissez vous tomber dessus et hâtez vous d’aller à sa base. Lorsqu’il se rétracte à nouveau, glissez vous dedans pour arriver à l’origine des radiations (image 2).

Détruisez les colonnes rouges ainsi que la centrale, et servez vous du piston pour remonter dans la salle, où vous ne risquerez plus rien. Placez-vous près du pupitre de commande et escaladez la barre pour sauter sur le prochain wagon. Laissez vous guider et sautez dans le prochain passage à gauche, après le premier virage.

Vous ne pouvez pas vous perdre dans l’étroit couloir sombre qui se présente, mais méfiez vous des araignées au sol. Prenez à droite, puis après les escaliers, à droite encore, pour obtenir le chemin le plus court. Pensez à ramasser les réserves d’énergie pour vos lunettes infrarouges. Lorsque vous arrivez à hauteur du cadavre d’un esclave, mettez la foreuse en marche et suivez la.

Vous arrivez dans une salle où vous devrez attendre un wagon pour ne pas tomber dans la lave. Du wagon, sautez sur la passerelle. Eliminez les ennemis et descendez en utilisant l’ascenseur à gauche. En bas, faîtes le tour de la salle pour atteindre la suivante, elle aussi est bien gardée. Utilisez le marteau qui vient frapper le sol pour monter sur la passerelle, et faîtes y le plein grâce à la borne verte et aux râteliers à fusils sur le mur puis passez la porte suivante.

La salle où vous arrivez compte elle aussi quelques gardes. Une fois débarrassé d’eux, approchez vous de la structure lumineuse sur la droite (image 3) et actionnez l’interrupteur à coté.

Sortez de la grande salle par la porte au fond à gauche puis dans la salle suivante, éliminez les soldats avant de continuer par la porte en face et utiliser l’ascenseur. Là-haut, prenez à droite et traversez la prochaine salle puis allez à gauche pour monter sur le wagon que vous actionnerez grâce au bouton à l’arrière.


Centre de Détention


image 1 Jedi Knight 2
image 1


A votre arrivée, éliminez les ennemis puis sautez sur la gauche pour atteindre la passerelle. Montez ensuite au conduit qui s’est écroulé pour activer l’ouverture de la porte du bas sur le pupitre de droite et redescendez passer cette porte. Attention aux soldats postés sur des mitrailleuses au fond du couloir. D’autres arriveront dans votre dos, vous ouvrant une porte par laquelle vous devrez passer pour atteindre un interrupteur au fond à gauche.

Servez vous au passage sur les bornes orange et verte puis revenez et atteignez la porte à gauche de l’interrupteur, dans le premier couloir. Dans la grande salle circulaire juste après, passez sur la gauche et prenez la première porte, puis montez l’escalier. Montez ainsi les trois étages, avec des drônes au dernier, avant de rentrer dans une salle où vous pourrez actionner des interrupteurs dans chaque coin en face (image 1).

Maintenant que tous les prisonniers sont libérés, ressortez par la seule porte ouverte et descendez l’escalier, puis prenez à droite. Attention à la mitrailleuse au plafond. Vous retrouverez l’un des prisonniers qui a réussi à s’armer image 2).

Passez la porte à droite pour rejoindre le reste des prisonniers dans le hangar. A droite de la grande porte devant laquelle ils se rassemblent, prenez le petit ascenseur dans le coin et faîtes le tour de la passerelle. Passez les portes, puis juste après la seconde, brisez la grille à droite pour sauter dans le conduit. Remontez-le et sautez dans la grande ventilation. Suivez ensuite le chemin et remontez les souterrains jusqu’à une salle dans laquelle trois ennemis sont le repas des araignées.

Passez la porte de gauche, et éliminez les gardes dans le couloir. Prenez tout de suite la porte à gauche, puis encore à gauche pour activer un interrupteur. Ressortez et prenez à droite, puis la prochaine porte à gauche. Eliminez les gardes dans ce couloir et servez vous sur la borne verte au fond.

Revenez et descendez l’allée rouge pour trouver celui qui pourra ouvrir aux prisonniers (image 3). Suivez-le ensuite, en le visant constamment sinon il arrête de marcher. Là-haut, à l’ouverture de la porte, protégez-le des araignées sous peine d’échouer dans votre mission.

Votre otage s’étant rebellé, vous n’avez plus d’autre choix que celui de remonter à la surface. Pour cela, passez par la porte ouverte à droite puis descendez dans la salle suivante. Vous arrivez dans une longue salle avec des bornes orange et verte. Suivez le couloir coté borne verte et brisez la grille au bout. Glissez vous dans le conduit de droite et sortez.


Les Prisonniers


Commencez par vous dépêcher d’entrer dans la petite pièce à gauche pour appeler un ascenseur. Ressortez et montez dessus, il est sur la gauche. Evitez les tirs de l’AT-ST et rejoignez les prisonniers. Débarrassez-vous de quelques ennemis et emparez vous d’une mitrailleuse à votre gauche pour détruire les deux AT-ST.

Il vous reste à détruire les canons à ions. Pour cela, redescendez après avoir activé l’interrupteur de la salle juste à coté de la mitrailleuse et remontez le chemin. Au bout, un autre AT-ST sort. Passez à coté et entrez dans le bâtiment puis, en passant la porte à droite, vous pourrez monter sur le toit. Là-haut, prenez à droite et brisez une grille pour découvrir une zone secrète. Il y a aussi des mitrailleuses près des canons à ions.

Utilisez-les pour détruire l’AT-ST en bas, puis allez derrière le troisième canon à ions pour entrer dans le bâtiment. Continuez jusqu’à surplomber une grande salle.
Eliminez tout le monde en bas et passez la porte à gauche. Méfiez-vous car des mines sont posées juste derrière. Envoyez d’abord une grenade pour les détruire. Dépassez l’ascenseur pour trouver une borne verte dans le prochain coin fermé.

Une fois en bas, faîtes le tour de la salle pour trouver des munitions et des doses de bacta, puis une boîte fermée à clef. Cette clef se trouve sur un officier dans la salle suivante. Dans la prochaine salle, vous pourrez stopper le champs magnétique qui protège les canons à ions grâce à l’interrupteur (image 1).

Ressortez, et dans le hangar, abattez les trois ennemis qui arrivent de la droite, puis remontez près des canons à ions, que vous détruirez avec les mitrailleuses.
Rejoignez ensuite votre coéquipière en entrant à nouveau dans le bâtiment, jusqu’au hangar, pour sortir de l’autre coté. Suivez le chemin d’où arrivent les soldats ennemis, en prenant garde aux mines et aux mitrailleuses au plafond, puis rejoignez Jan au vaisseau.

Vous ne pourrez malheureusement rien faire pour elle.

Chapitre 3


image 1 Jedi Knight 2
image 1

image 2 Jedi Knight 2
image 2

image 3 Jedi Knight 2
image 3

image 4 Jedi Knight 2
image 4


Dans le grand hangar, prenez l’ascenseur au fond en face de vous. Puis, un second à gauche et enfin un troisième qui vous mènera jusqu’à Luke Skywalker en personne, qui supervisera votre entraînement.

Après votre entretien, ressortez et descendez les deux premiers ascenseurs puis passez par la porte à droite, qui est maintenant ouverte. Traversez le jardin avec les pierres dressées puis passez en face, sur la gauche pour accéder à un second jardin. Dans le mur en face, il y a un trou : c’est par là que vous entrerez dans le temple.

Une fois dedans, passez la porte en face de vous pour aller récupérer votre premier pouvoir de la Force : il vous permettra de pousser des objets et de vous défendre de certaines attaques.

Passez ensuite la porte de droite pour résoudre la première énigme. Il s’agit ici d’utiliser le pouvoir de la Force pour déplacer les dalles au sol de façon à placer au centre celle qui correspond au symbole affiché au mur (image 1).

Cela a pour effet de déverrouiller la porte suivante, donnant sur un autre pouvoir : celui qui vous permet de tirer vers vous un objet ou un ennemi.

Dans la salle suivante, utilisez ce dernier pouvoir pour faire sortir du mur chacune des marches menant à la porte située en hauteur. Et voilà un troisième pouvoir : vitesse. Pendant cinq secondes, vous vous déplacez plus vite. Descendez ensuite dans le petit tunnel en face pour aller tester ce nouveau pouvoir. A gauche de la porte de droite, montez sur la petite marche pour ouvrir la porte. Passez, puis montez sur le socle au centre, et retournez vous. Vous verrez toute une série de portes s’ouvrir dans un long couloir (image 2).

Evidemment, dès que vous quitterez le socle, les portes se refermeront. Le pouvoir de vitesse vous facilitera la tâche. Au bout du couloir, montez jusqu’à la porte à gauche, et derrière se trouve le pouvoir de saut. Vous sauterez maintenant deux fois plus haut. Sortez par la porte de gauche pour vous retrouver dans la grande salle de départ. Sur le mur de droite, vous pouvez sauter de rebord en rebord pour monter jusqu’à la porte suivante.

Dans la prochaine salle, il vous faudra « tirer » vers vous les têtes de lions alignées sur le mur de gauche pour faire monter le niveau d’eau. Puis, revenez vers l’entrée de la salle. C’est si vous êtes là que la grille en face se lèvera. Utilisez votre pouvoir de vitesse pour passer de l’autre coté (image 3).

La porte suivante reste bloquée. Qu’à cela ne tienne, votre Force de poussée brisera sans problème le mur de droite, qui est fissuré. A la prochaine énigme, il vous suffit de pousser les logos situés sous les blocs pour les escalader un par un. La porte se situe tout en haut.

Dans le couloir suivant, prenez à gauche et montez sur le socle. Cela enclenche le mouvement d’une plateforme dans la salle à l’autre bout du couloir. Utilisez votre vitesse pour sauter sur cette plateforme et atteindre la porte.

De nouveau en extérieur, votre sabre laser se situe en haut de la tour du milieu, dans une cage de verre (image 4). Plutôt que de chercher à monter, faîtes plutôt descendre la tour en enfonçant les bâtons sur son coté gauche. Pour récupérer le sabre, c’est encore sur la gauche qu’il faut regarder.

Il y a un chemin qui descend et s’enfonce sous la
terrasse. Passez sur la terrasse et montez sur le socle qui descendra jusqu’au dessous. Si le socle s’abaisse, la cage renfermant le sabre s’élève. Donc une fois en bas, utilisez votre vitesse pour foncer récupérer le sabre qu’il faudra tout de même attirer vers vous avec la Force.

Pour ouvrir la dernière porte, utilisez le tir alternatif avec le sabre pour couper les cordes des deux gros rocs suspendus devant la porte. De la même façon, détruisez la mine sur la porte


Reelo Baruk


image 1 Jedi Knight 2
image 1

image 2 Jedi Knight 2
image 2

image 3 Jedi Knight 2
image 3


Dirigez vous vers le coin opposé à celui où vous vous vous trouvez puis entrez dans le bar (image 1). Dirigez vous vers le barman pour lui soutirer quelques informations.

Lorsque celui-ci vous fait faux bond, éliminez tous les clients du bar qui sont en fait des criminels. Passez à gauche du bar, et dans le coin à gauche, vous trouverez une borne verte dans une petite pièce. Ressortez, et toujours à gauche du bar, traversez le petit salon et remontez la faible pente qui mène à l’étage, puis montez les escaliers pour récupérer de la santé et des munitions, et actionner l’ouverture des grilles du bar. Redescendez et allez actionner l’interrupteur au bar et le barman, caché sur la droite, parlera.

Un ennemi s’est introduit par la porte que vous venez d’ouvrir au bar. Montez à l’étage et passez cette porte, puis longez le mur à gauche en faisant attention aux ennemis sur les passerelles en face. Au bout du chemin, rentrez dans la pièce et utilisez l’ascenseur pour monter. Eliminez tout le monde et utilisez la Force pour déplacer la caisse, afin de pouvoir sortir et sauter sur le balcon suivant à gauche. Montez en haut de la rampe en faisant attention aux snipers en face. Là-haut, passez la porte et redescendez avec l’ascenseur jusqu’à une passerelle qui se cassera devant vous. Sautez sur la structure en face et méfiez-vous du sniper à gauche.

Ne pouvant aller plus loin, revenez sur vos pas et remontez tout en haut, jusqu’au balcon, pour sauter sur le toit de la structure et y entrer par les fenêtres.
Vous pourrez y déployer la passerelle extérieure vous permettant de poursuivre votre chemin. Une fois de l’autre coté, passez la porte en face et déplacez l’une des caisses marquée de rouge sur le socle près de la vitre. Cette manipulation aura pour effet de faire descendre l’ascenseur à gauche en ressortant de cette salle. Placez vous dessus, et pour remonter, utilisez la Force pour repousser la caisse de sur le socle (image 2).

En sortant de l’ascenseur, remontez jusqu’au bord du vide et activez l’interrupteur sur la droite, et une rampe s’abaissera derrière vous. Remontez et longez le mur de droite sur la corniche jusqu’à une terrasse avec trois vitres. Passez au travers de l’une d’elles et passez par la fenêtre sur la gauche en tournant le dos à la baie vitrée. Il vous faudra ensuite éliminer des ennemis sur un vaisseau, et sauter sur celui-ci pour atteindre l’ascenseur suivant.

Sorti de l’ascenseur, traversez la passerelle en prenant garde à la mine sur le coté gauche. Plus loin, l’eau étant dangereuse, tirez sur le tonneau de gauche pour le faire exploser et faire un trou dans le mur. Un coup de sabre sur les tuyaux fera cesser les étincelles. Vous pouvez maintenant aller dans l’eau, et sous la porte, utilisez la Force pour tirer la passerelle. Vous pourrez ensuite monter au dessus et détruire le droïde pour activer le déplacement d’un bras métallique en dessous.

Sautez dessus puis remontez jusqu’à sa base, et attirer l’autre vers vous pour sauter dessus. Sautez ensuite dans le collecteur de déchets, et utilisez la Force pour déclencher les feux rouges sur la droite (image 3).

La Déchetterie


Dès l’arrêt du chariot, faîtes un saut et déportez vous sur la gauche pour atterrir sur un rebord. De là, sautez plus haut pour trouver une zone secrète contenant une borne orange et une autre verte. Descendez ensuite de l’autre coté et ramassez les doses de bacta.

Dans la grande salle suivante, longez le mur de droite et passez la première porte à gauche. Faîtes exploser la caisse marquée pour percer le mur et découvrir une autre zone secrète. Ressortez, et dans la grande salle allez en face, vous remarquerez sur la droite une presse sous la sortie de laquelle il n’y a pas de benne. Sautez dans le conduit et traversez la presse sans vous faire écraser.
Passez la porte et dans la salle suivante, sautez de plateforme en plateforme pour faire le tour de la salle et atteindre la porte que vous débloquerez en tirant la caisse juste devant.

Arpentez le couloir suivant jusqu’au bout à gauche, où vous devrez tirer vers vous un chariot avec la Force. Revenez ensuite sur vos pas et retournez traverser la presse pour ressortir dans la grande salle. Là-bas, dirigez vous vers le coté opposé pour passer une porte et déplacer une caisse pour découvrir un passage (image 1).

Au bout de ce passage, poussez un chariot et un passage sera libéré, donnant sur un tapis roulant. Sur la droite, derrière une fenêtre, il y a un interrupteur. Utilisez la Force pour l’actionner et ouvrir une porte. Eliminez le garde puis remontez le couloir au bout duquel vous devrez vous méfiez des grenades jetées de la pièce au dessus, et d’un tireur caché derrière une meurtrière.

Traversez cette salle et dans le couloir suivant, attention aux trois tireurs qui apparaîtront. Montez ensuite la rampe et avant de redescendre dans la salle à droite, un peu plus haut vous remarquerez une grille sur le mur de droite. Glissez vous dans ce conduit et de là, tirez sur la caisse près du mur dans la salle en dessous.
Ressortez et descendez cette fois dans la salle. Eliminez les gardes et brisez la sécurité sur la porte. Sortez et passez dans la brèche du mur de gauche que vous venez d’exploser, puis prenez à gauche et descendez à gauche au bout du couloir pour découvrir les niveaux souterrains (image 2).

Passez devant les deux premières cellules, et à l’intersection, visitez celle de droite sur la droite pour y trouver un Inquisiteur Arakyd, un de ces drônes que les Jedi utilisent pour s’entraîner. Une fois activé, il reste en suspension au dessus de vous et attaque les ennemis, mais son délai d’utilisation est court.
Continuez ensuite au bout du couloir, et vous trouverez Lando dans la cellule de gauche.


Lando


Après avoir parlé à Lando, revenez sur vos pas, et en haut du couloir, prenez la porte à droite, repassez dans le trou du mur, et dans la pièce à droite, escaladez les caisses pour remonter dans le couloir à l’étage, puis allez au bout de ce couloir.

Traversez la passerelle pour rejoindre l’autre coté, et passez la porte sur la droite. Approchez vous du micro sur le mur de droite, et après avoir répété le mot de passe que Lando vous a révélé, passez la porte de droite. Utilisez les deux ascenseurs, et une fois redescendu, brisez la grille pour éliminer les trois gardiens. Il y en a un autre derrière une meurtrière.

Dans le couloir, trois mitrailleuses sont montées sur un rail au plafond. A droite à l’intersection, en plus de trois autres mitrailleuses, plusieurs meurtrières sur la droite. Au bout du couloir, glissez vous à droite pour remonter et abattre tous les tireurs avant de trouver une borne orange.

Revenez ensuite et à gauche de la porte, vous remarquerez la vitre brisée. Derrière, un interrupteur. Placez le trou de la vitre entre vous et l’interrupteur et utilisez la Force pour l’activer (image 1).
Faîtes le plein d’énergie après la porte et passez celle d’après pour rencontrer Reelo Baruk.
Détruisez les mitrailleuses au plafond avant que plusieurs ennemis vous attaquent. Une fois débarrassé d’eux, visitez l’endroit d’où ils sont arrivés pour récupérer des munitions et de la santé.

Puis, prenez la porte à droite en ressortant, et montez dans le bureau de Baruk pour ouvrir la cellule de Lando (image 2).
Prenez l’ascenseur au centre de la grande salle pour le rejoindre, puis suivez le jusqu’au prochain ascenseur.


Lady Luck


Suivez Lando jusqu’au vaisseau (image 1). Descendez ensuite l’ascenseur à droite, puis en bas, sur la corniche à l’extérieur du bâtiment, traversez la passerelle tout de suite à droite, puis prenez la porte à gauche.

Eliminez les ennemis et sortez vos lunettes infrarouge pour sortir de l’obscurité. De l’autre coté, de nouveau en extérieur, longez le mur en face sur la gauche et passez la porte de droite au bout, en ayant abattu le tireur et les mitrailleuses à gauche. Dans le couloir, éliminez les ennemis et après avoir passé la porte au bout, avancez vous sur la plateforme en face pour sauter près des mitrailleuses au dessus et entrer dans la salle derrière. Suivez le prochain couloir pour actionner l’ouverture du hangar (image 2).

Ressortez et passez à gauche pour suivre la prochaine corniche. Faîtes le tour de la cuve de droite pour ramasser des munitions, et celle de gauche pour continuer. Suivez la corniche jusqu’au hangar (image 3).

L’ennemi vous attaque. Dans le hangar sur la gauche, vous avez des bornes orange et verte si besoin. Eliminez toute menace en protégeant Lando, et ce jusqu’au poste de pilotage dans l’appareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast Empty
MessageSujet: Re: Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast   Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:42

Décollage


Vous devez ouvrir les volets du toit et préparer le ravitaillement. A droite du vaisseau en ressortant du vaisseau, déplacez une caisse grâce à la force et glissez vous dans le petit tunnel en dessous pour ressortir dans une salle gardée par deux ennemis. Actionnez quatre interrupteurs sur la colonne au centre avant d’actionner l’interrupteur dans l’angle (image 1).

Sortez par derrière et dehors, prenez à gauche et revenez vers les deux cuves, et montez sur celle de gauche pour entrer le code : coté bleu, il faut afficher la croix, et coté rouge, le cercle barré (image 2).

Montez ensuite sur la cuve de droite, et derrière, vous trouverez une zone secrète.
Revenez ensuite au vaisseau et détruisez les caisses à gauche près du mur pour trouver le passage qui mène aux derniers interrupteurs à activer avant de revenir dans le vaisseau. Participez à la séance de tir que vous propose Lando en utilisant l’écran à droite de la porte dans le poste de pilotage.


Unité R5


image 1 Jedi Knight 2
image 1

image 2 Jedi Knight 2
image 2

image 3 Jedi Knight 2
image 3


Sur la plateforme, brisez la première grille en prenant à droite et positionnez vous à coté pour attendre un ascenseur. Si vous restez devant, vous serez éjecté par le souffle. Là-haut, rechargez votre bouclier grâce à la borne verte après avoir éliminé trois ennemis, puis passez la porte qui donne sur un couloir se séparant en deux chemins. Prenez à gauche et utilisez l’ascenseur au fond à gauche pour monter dans un hangar avec un vaisseau.

Eliminez les gardes puis, à partir des ailes du vaisseau, sautez sur les plateformes avec les doses de bacta. Redescendez ensuite au niveau inférieur en rebroussant chemin. Au pied de l’ascenseur, entrez dans la salle à coté, et éliminez les ennemis à l’exception de celui qui est aux commandes à droite (image 1).

Placez vous devant la porte de la pièce enflammée et utilisez votre pouvoir de persuasion sur le technicien que vous avez épargné pour qu’il vous ouvre. Traversez rapidement et envoyez votre sabre pour briser la serrure de la porte en face et appelez l’ascenseur.
Une fois en haut, il y a une borne verte si besoin, avant de passer dans l’étrange salle suivante (image 2).

Ici, il s’agit d’atteindre l’ascenseur en face de vous, mais les rampes lumineuses sur le coté sont brulantes. Le mieux est d’attendre que l’ascenseur en face soit complètement descendu pour voir apparaître une sorte de tapis quadrillé au dessus du vide. Utilisez alors le pouvoir de vitesse pour traverser jusqu’à l’ascenseur.
Répétez l’opération jusqu’au dernier niveau et passez une porte sur la gauche pour emprunter un nouvel ascenseur et arriver dans la prochaine salle. Brisez la grille de droite puis glissez vous dans le conduit.

Vous serez éjecté dans une nouvelle grande salle (image 3). Où vous devrez utiliser les courants d’air chauds pour atteindre les plateformes au dessus. A la troisième, positionnez vous de façon à passer entre les structures métalliques. Vous devrez affronter un Jedi Noir avant de rejoindre le couloir suivant, au bout duquel, à gauche de la borne verte, se trouve la chambre de congélation carbonique, gardée par un autre Jedi Noir. Eliminez-le et dans la salle suivante, libérez le droïde qui actionnera l’ascenseur pour vous.


Rechercher Desann


En sortant de l’ascenseur, sauter sur le balcon à gauche et derrière la porte, prenez garde aux mines avant d’aller abaisser l’ascenseur pour votre droïde. Celui-ci vous ouvrira la prochaine porte.

Dans le couloir suivant, éliminez tous les ennemis sur la droite, mais ouvrez aussi le chemin pour votre droïde en faisant sauter les mines dans le couloir. La salle suivante est un hangar où sont rangés deux Tie-Fighter.

Attendez le droïde, il vous ouvrira une salle secrète, avant de passer les portes à gauche. Eliminez les ennemis dans la pièce de gauche pour y récupérer de la santé et brisez le verrou de l’autre porte pour vous retrouver en extérieur. En vous dirigeant de l’autre coté des deux vaisseaux, un autre Jedi Noir voudra se mesurer à vous, avant que vous ne retrouviez des amis de Lando (image 1).

Suivez le chemin de gauche jusqu’à une mitrailleuse et éliminez tous les ennemis. Dans la grande salle après la mitrailleuse, prenez l’ascenseur et longez la corniche à droite, pour aller libérer d’autres lieutenants de Lando dans les salles du fond.

Continuez avec eux jusqu’au bout de la corniche et utilisez les ascenseurs pour entrer dans la salle du fond et actionner l’ouverture de la grande porte. Ressortez et passez cette grande porte pour entrer dans une grande cour avec deux colonnes où deux Jedi Noirs vous attendent. Le pouvoir de Poigne que vous avez récemment acquis est particulièrement efficace contre eux, lorsqu’il est combiné avec le jeté de sabre.

Utilisez ensuite l’ascenseur sur la droite pour traverser le pont au dessus. Attention aux mines ! De l’autre coté, vous verrez vos amis avoir pris le dessus sur les hommes de l’Empire (image 2). De là, sautez du balcon pour atterrir dans l’eau plus bas, et passez la porte. Remontez les couloirs jusqu’à rencontrer des stormtroopers. Dans cette salle, visitez les deux renfoncements sur la droite pour trouver des bornes orange et verte, avant de passer la prochaine porte, puis d’emprunter l’ascenseur.

Là-haut, éliminez tous les ennemis et allez sur la terrasse en face pour récupérer une clef de sécurité sur un lieutenant de l’Empire. Revenez dans la salle et utilisez la clef pour ouvrir la seconde porte.

Sortie du Hangar


image 1 Jedi Knight 2
image 1

image 2 Jedi Knight 2
image 2

image 3 Jedi Knight 2
image 3


Commencez par éliminer les ennemis près du vaisseau. Ensuite, passez par l’un des cotés pour arriver dans une grande salle fortement gardée. Utilisez votre pouvoir de vitesse pour commencer par éliminer les soldats sur les mitrailleuses. Méfiez-vous de ceux à l’étage également.

Revenez ensuite vers le vaisseau en sortant de cette grande salle par la porte de gauche. Deux ennemis seront apparus, laissant derrière eux la porte ouverte.

Derrière, vous retrouverez Luke Skywalker avec lequel vous devrez abattre quelques soldats avant d’affronter quatre Jedi Noirs. Passez ensuite par la porte suivante dans le renfoncement puis remontez le couloir jusqu’à une salle de commandes avec deux lieutenants.

Sur l’un des deux, vous trouverez une clef qui ouvre la caisse, vous permettant de récupérer une tourelle déployable. Activez ensuite les interrupteurs à gauche de cette caisse, puis celui devant la baie vitrée (image 1).

Revenez ensuite dans la grande salle avec les mitrailleuses en retraversant celle où vous avez combattu aux cotés de Skywalker. Là, empruntez l’ascenseur à droite sous la mitrailleuse de droite, puis rejoignez la salle à l’étage. Dedans, il y a un pupitre à gauche sur lequel vous choisissez la porte à ouvrir, et un autre à droite qui actionne l’ouverture de la porte choisie. Sélectionnez la porte de droite, puis après l’avoir ouverte, dépêchez vous de sortir et descendre pour passer avant que les portes ne se referment.

Eliminez les ennemis, montez sur le vaisseau, et sautez sur la plateforme au dessus pour ensuite briser la grille au dessus et atteindre le conduit (image 2).
Dedans, dès que vous passez sur un champs magnétique bleu, il y a un interrupteur à actionner pour couper ce champs magnétique et passer dans les étages inférieurs, pour finalement arriver dans une salle avec quelques ennemis.

Ici, de chaque coté il faut actionner un interrupteur pour déverrouiller la porte menant aux ascenseurs. Méfiez-vous des tourelles au plafond. Au fond du couloir, dans la caisse à droite, il y a un drone de combat.

Revenez près du seul ascenseur ouvert, montez dedans et brisez la grille au plafond pour sauter sur l’ascenseur voisin à son passage. A l’étage juste au dessus, vous avez un étroit passage donnant sur la prochaine cage d’ascenseur. Montez sur le toit de cet autre ascenseur et vous verrez un passage dans lequel vous devrez sauter pour atteindre le passage en face
Enfin, accédez au prochain ascenseur qui n’a pas de toit, et laissez vous descendre.

Doomgiver

En sortant de l’ascenseur, éliminez tous les ennemis sur la droite et détruisez les deux tourelles. Pour passer la porte, vous devrez user de votre pouvoir de persuasion sur le garde de l’autre coté de la vitre (image 1).

Passez la porte suivante, éliminez les quatre ennemis et utilisez l’ascenseur à droite pour aller éloigner une passerelle de la structure grâce à l’interrupteur. Il y a aussi une borne verte là-haut.

Redescendez et passez la porte au fond puis utilisez l’ascenseur pour descendre. Dans la salle, éliminez deux ennemis puis escaladez les caisses dans le coin opposé pour sauter sur la structure, et atteindre le second niveau. De là, vous pourrez accéder à une grille qu’il faudra briser (image 2).

Dans ce conduit, détruisez les blocs électriques de
chaque coté, ce qui aura pour effet de faire exploser la porte dans la salle précédente. Dans le salle suivante, éliminez les ennemis et passez la porte sur la passerelle de droite. Dans le couloir, sur la droite, vous devrez vous débarrasser de plusieurs stormtroopers et de deux tourelles.

Passez la porte au fond à gauche du couloir, et dans la salle suivante, le courant vous empêche de mettre un pied dans l’eau. Sautez alors de caisses en caisses et faîte le tour de la salle jusqu’au bout, où il vous faudra utiliser votre pouvoir de vitesse pour rapidement aller appeler l’ascenseur dans le coin.

Là-haut, coupez le courant et retirez la passerelle grâce aux interrupteurs, puis redescendez pour passer la grande porte à droite de là où vous êtes arrivés. Eliminez tous les ennemis dans la grande salle suivante et passez la porte sur la passerelle de droite.

Utilisez le petit ascenseur à droite et au fond à droite, vous trouverez des munitions. Passez ensuite la porte et affrontez deux Jedi Noirs avant d’aller combattre deux droïdes et un Jedi Noir dans la salle suivante. Pour les droïdes, vous trouverez sur la gauche un fusil à impulsions électro-magnétiques, très efficace contre les machines.

Passez la porte sur la passerelle de droite, empruntez l’ascenseur et éliminez les gardes et les deux mitrailleuses à l’étage.

Dans la salle suivante, fortement gardée, vous pourrez actionner un interrupteur (image 3). Ressortez ensuite et affrontez un autre Jedi Noir.

Redescendez et vous devrez affronter deux Jedi Noirs avant de devoir détruire un AT-ST (image 4).

Passez ensuite la porte de gauche puis détruisez les deux tourelles au sol avant d’éliminer plusieurs stormtroopers. Montez ensuite les escaliers et faîtes le tour des deux corniches pour ramasser des munitions et de la santé. Ensuite, glissez vous sous les escaliers, en prenant garde aux mines, et sautez dans le trou du milieu.

Le Réacteur

Utilisez votre pouvoir de vitesse pour avancer dans les tunnels en évitant les rayons lasers. Après le long couloir, détruisez les blocs roses sur la gauche en jetant votre sabre (image 1).

La destruction du second cassera le mur, vous créant ainsi le passage. Calez vous avec le laser pour passer et prendre à droite, puis à droite. Restez près du cadavre le temps que votre jauge de Force remonte, puis finissez de remonter le même couloir (l’autre n’est qu’un cul-de-sac vicieux).

Allez donc tout au bout, puis à l’intersection, prenez à droite pour aller stopper ces lasers (image 2).

Revenez ensuite près du trou dans le mur que vous avez fait, et au plafond vous découvrirez un passage. Dans la pièce au dessus, vous devrez sauter de plateforme en plateforme pour atteindre une porte en hauteur, derrière laquelle quelques ennemis vous attendent.

Puis, une longue salle avec un tube rose qui tourne sur lui-même. Longez sur la droite et utilisez les tuyaux pour descendre, puis passez le premier muret. Traversez sur les tuyaux et répétez l’opération jusqu’au bout, où il y a un passage dans le mur de gauche, en hauteur.
Passez par là, éliminez les deux stormtroopers et dans la prochaine salle, toujours avec le tube rose, descendez et longez sur la gauche pour trouver le prochain passage.

Passez la porte et avancez sur le gros tube en sautant par-dessus les anneaux en rotation. Affrontez un Jedi Noir a mi-parcours et continuez jusqu’au bout, où vous éliminerez quelques soldats impériaux.

Dans la salle suivante, quelques ennemis et un droïde vous attendent. A gauche vous avez une caisse fermée à clef. Cette clef se trouve sur le lieutenant au niveau inférieur sur la droite. Vous récupérerez ainsi une tourelle déployable. Ensuite, placez vous sur ce qui ressemble à un ascenseur derrière ce lieutenant et actionnez l’interrupteur (image 3).

Vous traverserez ainsi à bord du véhicule qui va longer le mur de droite. C’est sans compter sur l’intervention de stormtroopers armés de lance-roquettes qui démoliront votre engin. Sautez alors sur les structures sur le mur de droite et progressez le long du mur en évitant les tirs ennemis (vous pouvez renvoyer les roquettes avec la Force, mais surveillez votre jauge, car les sauts vous demanderont un certain niveau de Force)jusqu’à un ascenseur.

Là-haut, éliminez les ennemis et passez la porte pour traverser une passerelle. Longez sur la gauche pour ramasser de l’énergie pour votre bouclier et revenez passer la porte. Dans la salle suivante, prenez sur la gauche et utilisez l’ascenseur en face pour monter. A l’étage, il y a un interrupteur à actionner sur la droite. Redescendez ensuite, et utilisez un autre ascenseur pour descendre encore d’un niveau, puis un autre.

En bas, vous affronterez un Jedi Noir et quelques lieutenants. Il y a une clef à récupérer sur l’un d’eux. Remontez ensuite tout en haut grâce aux ascenseurs, puis passez la porte, puis continuez tout droit en éliminant les stormtroopers.

Discrétion

Commencez par passer le sas sur la gauche pour aller faire le plein en vie et en munitions dans les quatre salles. Revenez et passez la porte en face pour aller affronter un Jedi Noir équipé d’une étrange combinaison noire dans une grande salle avec un trou au centre (image 1).

Allez ensuite récupérer une clef sur l’un des soldats dans la salle suivante, puis revenez dans la salle avec les caisses pour passer la porte verrouillée. Activez l’interrupteur de la prochaine salle et prenez l’ascenseur sur la droite. Dès lors, vous devrez vous faire discret. En fait, abattez les ennemis trop près des alarmes. Eliminez donc le premier ennemi que vous rencontrerez et revenez garder l’alarme, pour que personne ne l’active.

Passez ensuite dans le conduit en brisant la grille sur le coté droit et ressortez au bout, dans une pièce avec une borne verte. Derrière celle-ci, il y a un autre conduit. A sa sortie, il y a un ascenseur sur votre droite. Montez, et entrez dans la salle de commandes en passant sur la droite, par le petit trou dans le mur. Pensez à éliminer le garde sur la droite pour l’empêcher d’activer une alarme. Eteignez ensuite le système électrique grâce au pupitre à gauche (image 2).

La coupure étant temporaire, utilisez votre vitesse pour passer de l’autre coté. Dans la salle suivante, éliminez tous les ennemis, et récupérez la clef près de la borne orange pour passer la porte au fond sur la gauche et prendre l’ascenseur.

Là-haut, passez la porte et débarrassez vous des stormtroopers que vous voyez en bas en utilisant le pupitre de commande. Puis, descendez dans la salle en utilisant l’ascenseur suivant et passez la porte dans le coin opposé.

Longez le tuyau sans le toucher et dans la salle suivante, escaladez les tuyaux sur la droite pour passer par au dessus. De l’autre coté, méfiez vous d’une alarme que deux gardes tenteront d’activer. Récupérez la clef sur le lieutenant et vous pourrez ouvrir la caisse près de la porte.

Longez encore un tuyau sans le toucher puis dans le prochain couloir, grimpez sur la lumière puis atteignez le trou dans le mur en longeant le rebord. Là, rangez votre sabre pour ne pas vous faire remarquer puis éteignez la lumière en utilisant l’interrupteur sur la gauche. Avec vos lunettes infrarouges, traversez la salle sans passer trop près des ennemis. Si vous êtes repérés, un garde activera une alarme. Passez donc les prochaines portes et éliminez tout de suite les deux prochains gardes. Empruntez l’ascenseur au fond de la salle et là-haut, suivez la passerelle jusqu’à la prochaine porte, qui est fermée.

Faîtes le tour de la pièce pour atteindre la porte de derrière qui elle, est ouverte. De là, vous assisterez au combat entre Skywalker et Desann.

La Matrice de Detection

Avancez et éliminez tous les ennemis puis descendez avec l’ascenseur du fond. Dans la salle en bas, prenez garde aux mitrailleuses au plafond, puis activez l’ouverture de la porte. Eliminez les ennemis et passez à gauche pour récupérer de la santé. Puis, passez la porte en face qui donne sur un ascenseur gardé par un Jedi Noir.

En bas, récupérez une clef sur un garde, et passez la prochaine porte à droite. Au plafond, détruisez la grille et sautez pour passer dans le conduit. Détruisez deux drones, puis au bout vous trouverez une zone secrète. Revenez et redescendez, puis allez dans l’autre salle pour répéter la manœuvre. Suivez le passage à droite pour retomber dans une salle d’où vous pourrez contrôler des droïdes (image 1). N’oubliez pas de d’abord leur ouvrir la porte.

Dirigez votre droïde au fond et faîtes le passer à gauche, dans le petit passage avec une barrière magnétique. Faîtes lui ouvrir la porte sur la gauche, avec un humanoïde (image 2).
Quittez le contrôle du droïde et allez-y en passant la porte à gauche en remontant le couloir. Eliminez tout le monde puis descendez l’ascenseur du fond. Dans la salle en bas, il y a une borne verte. Passez la porte de gauche et détruisez plusieurs tourelles, et aussi des droïdes bipèdes, puis allez au bout pour passer une porte. Là, prenez l’ascenseur à gauche puis éliminez les ennemis dans la salle à l’étage, et ressortez près du centre de contrôle des droïdes.

Redescendez ensuite dans la salle où vous avez combattu les droïdes bipèdes. Là, passez derrière les tubes sur la strucutre au milieu, puis brisez la vitre au sol pour finalement atteindre la salle qui surplombe le repaire des droïdes (image 3). Acitvez les quatre interrupteurs puis ressortez pour affronter plusieurs ennemis. Passez sur la droite, puis passez dans la salle par la porte jaune maintenant ouverte, jusqu’à une sorte de wagon que vous utiliserez pour rejoindre la console de communication du Doomgiver (image 4).

Passez dans la salle suivante, où vous devrez entrer un code mais tout est déconnecté. Descendez alors avec l’ascenseur et vous arriverez dans une énorme salle, sur une passerelle traversant quatre petites pièces.
L’idée ici est d’activer les codes pour alimenter la console. Notez qu’il y a trois étages, correspondant aux couleurs du code. Il faut trouver le bon poste contenant le bon code. La pièce rouge d'abord, se trouve, par rapport à l'ascenseur, au fond à gauche. Le symbole doit ressembler à une flèche vers le bas et dont la pointe est aplatie. Pour y arriver, sautez sur le toit du poste vert puis sur la passerelle au-dessus de vous.

Ensuite, le symbole vert est le suivant : 3 barres horizontales. La bonne commande se trouve dans le poste dénué de passerelle. Pour l'atteindre vous devez sauter d'abord sur le toit d'un poste vert, puis d'un bleu, sautez ensuite pour passer la porte du poste.
Le bleu maintenant. Le bon symbole est un triangle et sa commande sera trouvée dans le poste qui n'a pas de passerelle d'accès mais qui comporte une plate-forme devant son entrée. Suivez simplement la rangé du centre, face à l'ascenseur.

Revenez ensuite avec l’ascenseur jusqu’à la console, et réactivez les trois interrupteurs de couleur, puis dans la salle précédente encore pour contacter Rogue. Revenez ensuite vers la salle aux trois interrupteurs de couleur et passez la porte derrière l’interrupteur bleu.

Jan


Eliminez les gardes dans la grande salle puis prenez l’ascenseur sur la petite passerelle grâce à la clef récupérée sur un des lieutenants. En bas, vous devez affronter un Jedi Noir avant de prendre le contrôle d’une mitrailleuse et abattre quelques tie-fighters ennemis.

Remontez et passez la porte à droite, puis éliminez les gardes dans le couloir et passez la porte au fond à gauche pour éliminer plusieurs gardes sur une grande aire à découvert.

Passez la porte suivante, puis la seconde à gauche pour ouvrir le sas et expulser dans l’espace tous les ennemis dans la prochaine grande salle (image 1).

Ressortez puis prenez la porte en face pour monter avec un ascenseur. A l’étage, passez la porte de gauche puis sautez dans la grande salle à partir de la passerelle. Repassez la porte de droite près de la vitre et allez dans la salle de gauche pour non pas ouvrir le sas, mais juste à coté ouvrir le sol pour faire apparaître un ascenseur. Retournez dans la salle et descendez avec l’ascenseur.

En bas, dans un grand couloir, détruisez deux droïdes bipèdes puis dépêchez vous d’aller utiliser l’ascenseur dans le fond à droite dans la grande pièce. A l’étage, détruisez les mitrailleuses sous les tie-fighters amarrés, puis dans la salle au fond, récupérez des munitions. Ressortez et activez l’ouverture d’une porte en utilisant l’interrupteur dans la cabine, puis passez dans l’ouverture ainsi révélée pour récupérer du bouclier.

Redescendez en dessous et un nouveau couloir s’est ouvert, gardé par un droïde bipède. Au bout, utilisez l’ascenseur pour remonter sur le pont supérieur. Passez les portes de droite, éliminez les ennemis et passez dans la grande salle suivante, puis passez la porte suivante pour remonter les couloirs jusqu’à une porte fermée. Sautez alors sur les tuyaux au dessus et brisez la grille pour passer de l’autre coté, et traversez le plafond pour affronter plusieurs ennemis.

Empruntez ensuite l’ascenseur après avoir récupéré une clef sur un lieutenant et descendez abattre un autre lieutenant.
Ensuite, derrière chauqe porte des cotés se trouve un Jedi Noir. Suivez ensuite l’un des deux couloirs, puisqu’ils arrivent tous les deux dans la même grande salle où plusieurs ennemis ainsi que des Jedi Noirs vous attendent.

Passez ensuite la porte au fond et à gauche des bornes verte et orange, puis utilisez votre pouvoir de persuasion pour que le garde vous ouvre la porte pour retrouver Jan. Retournez ensuite au hangar en ouvrant les portes à tour de rôle puis dirigez vous vers la porte au fond du hangar.

Le Bouclier

Passez la porte en face de vous et éliminez tous les ennemis avant de prendre la première porte à gauche. Remontez le couloir et débarrassez vous des droïdes puis au bout du couloir, montez jusqu’à une salle de commandes puis actionnez l’interrupteur (image 1).

Revenez dans le couloir puis ressortez sur la corniche pour ensuite longer le tuyau menant à la porte sur la tour au milieu. Passez cette porte et sautez à l’étage pour éliminer deux gardes et récupérer une clef de sécurité sur le lieutenant. Revenez ensuite vers le couloir et éliminez les stormtroopers qui arrivent puis entrez dans la pièce à droite pour trouver une porte qui nécessite une clef (image 2).

Maintenant que les trappes de la tour sont ouvertes, allez-y et entrez dans celle au fond à gauche. Avancez dans le couloir et au bout, levez la tête et utilisez la Force pour pousser la trappe. Sortez du conduit par là, et passez la porte pour affronter un Jedi Noir. Passez la porte à droite et empruntez l’ascenseur.

Là-haut, sortez sur la passerelle et sautez sur celle d’au dessus. Prenez garde aux mines et passez la porte, puis brisez la vitre et sautez dans la salle au dessous pour affronter deux Jedi Noirs.

Dans le couloir suivant, méfiez-vous des tourelles au plafond et si besoin, il y a une borne verte au fond. Sinon, empruntez directement l’ascenseur de droite.
A l’étage, détruisez deux droïdes avant d’éteindre le générateur du bouclier (image 3).

Ici, détruisez les quatres tubes bleus qui aliment le générateur, et Galak viendra vous affronter. Pour le battre épuisez son champ de force pour affaiblir son armure. Lorsque le champ de force disparaît pour se recharger, utilisez votre vitesse pour l’attaquer dans le dos. Prenez tout de même garde à son bras qui vous enverra balader.

Répétez cette opération quatre fois pour en finir avec lui. Ceci fait, la gravité dans le vaisseau disparaît. Revenez sur vos pas en évitant les obstacles jusqu’au long couloir. Allez au bout et ressortez sur la corniche, puis passez la première porte à droite.

Troupes Impériales

Avancez dans les marais, si possible en sautant de rocher en rocher car dans l’eau, votre sabre se referme. Plus loin, escaladez les rochers pour affronter un Jedi Noir. Descendez ensuite puis prenez à droite, un peu comme dans un virage en épingle, puis remontez jusqu’à un vaisseau écrasé (image 1).

Dirigez vous alors sur la gauche et repérez une petite cascade (image 2). Il y a un passage sous l’eau à cet endroit (le mieux pour le voir est de passer en vue subjective). De l’autre coté, passez dans le trou dans la roche et rejoignez l’autre coté.
Prenez à gauche et allez affronter un Jedi Noir derrière les ruines. Revenez ensuite et dirigez vous vers d’autres ruines, puis allez au fond à droite. Au bout, éliminez les swamptroopers puis passez dans le trou carré dans le mur de gauche pour affronter un Jedi Noir, puis un autre. Derrière le second vous trouverez une borne verte et beaucoup d’items.

Ressortez et prenez à gauche pour rejoindre quelques alliés en plein combat contre des swamptroopers. Puis, suivez le chemin sur la droite, passez sur les « planches » et prenez sur la gauche pour retrouver d’autres compagnons à vous (image 3).
Vous trouverez près d’eux une borne verte, et une autre orange. Servez vous et revenez sur vos pas, puis prenez la première à droite, pour ensuite escalader le rocher, à moins de rester au sol et de passer dans un petit passage dans la roche sur la gauche.

Vous affronterez ensuite un AT-ST (image 4). Prenez ensuite à droite pour trouver une autre capsule, dans laquelle vous devrez entrer.


Le Canyon


Remontez le canyon et éliminez les ennemis jusqu’au rempart. Méfiez vous des mitrailleuses au loin, et de l’AT-ST. Passez à gauche et escaladez le mur de gauche pour trouver une zone secrète dans une grotte. Revenez ensuite et sur le rampart avec les mitrailleuses, affrontez un Jedi Noir.

Remontez ensuite le canyon et faîtes attention aux mitrailleuses et lance-roquettes ennemis. Au niveau du pont à moitié détruit, prenez le contrôle de l’AT-ST pour continuer.
Attention toutefois, sa résistance est plutôt faible.

Après être passé sous une arche, prenez garde aux trois mitrailleuses sur la droite, plus une autre en haut d’une tour. Un AT-ST se trouve derrière cette même tour.

Continuez ensuite derrière la prochaine capsule, puis montez affonter un Jedi Noir avant d’avancer dans la grotte jusqu’au trou dans lequel vous devrez sauter.

Le Grand Débarras


Avancez jusqu’au hangar pour aider vos alliés à se débarrasser des ennemis puis ressortez de l’autre coté et escaladez le mur. Dans la prochaine salle, n’appuyez pas sur l’interrupteur, cela ferait venir des drones d’entraînement qui s’attaqueront à vous.

Dans la salle suivante, aidez vos amis à combattre des Jedi Noirs puis sautez dans le couloir à l’étage par le coté gauche, où la vitre est brisée. Méfiez vous de l’ennemi armé d’un lance-roquettes. Longez ensuite ce couloir à droite, et rejoignez la seconde salle dans laquelle vous descendrez par le trou dans la vitre au bout du couloir.

Aidez encore une fois vos amis (image 1) puis accompagnez les dans la prochaine cour, que vous traverserez pour rejoindre la suivante. Une cinématique vous montrera le chemin qu’a pris Desann. Eliminez les deux Jedi Noirs et approchez vous des escaliers qui se rétracteront, puis sautez dans le trou.

Desann

Descendez la rampe et détruisez les pierres qui bouchent l’entrée du passage. Lorsque Desann vous tend un piège et fait tomber des rochers, sautez sur la droite pour atteindre le prochain couloir, au bout duquel il y a des items à ramasser. Puis, revenez et le mur du fond semble bouger : il s’agit d’une illusion, que vous pouvez traverser (image 1).

Derrière, utilisez votre pouvoir de vitesse pour franchir les flammes, et lorsque vous voyez trois Desann prendre trois chemins différents, prenez le couloir de gauche jusqu’au début de la descente (image 2).

Les flammes en bas s’éteindront si vous brisez le tuyau duquel tombe des gouttes d’eau. Sautez ensuite dans le trou et poussez les pierres de devant et de gauche. Dans le couloir ainsi révélé, poussez sur un symbole sur le mur intérieur pour dégager le prochain passage.
Ici, votre sens du timing sera mis à l’épreuve. Passez les murs en mouvement grâce à votre pouvoir de vitesse. Vous arriverez ainsi à Desann.

Pour le tuer, commencez par détruire les pierres qui dépassent sur votre droite, à l’étage ((color=green]image 3[/color]). Descendez ensuite et placez vous au pied du pylône, que vous avez précédemment affaibli. Desann et vous tournerez autour. Frappez alors le pylône jusqu’à ce qu’il s’écroule sur Desann.

Si la tentative échoue, vous avez deux autres pylônes dans la salle, mais n’oubliez pas de détruire ce qu’il en sort à l’étage.

Dans l’ensemble, bougez vite, beaucoup et frappez fort si vous n’avez pas le choix.
Bravo, vous avez sauvé la Vallée des Jedi, Luke vous en sera reconnaissant.




Trucs et Astuces


Sachez d'abord que le sabre laser est l'arme la plus puissante du jeu. Dès que vous l'aurez récupéré, oubliez les fusils et utilisez au maximum le sabre.

La Force est votre second allié. N'hésitez pas à vous en servir pour vous sortir de toutes les situations.

N'oubliez pas de regarder partout autour de vous, bien des passages sont en hauteur ou derrière des petits coins, vous ne les verrez pas toujours du premier coup.

Prenez des repères car vous aurez pas mal d'allers et retours à faire dans les niveaux.

Et enfin, voici les codes pour les cheateurs:

Au cours du jeu, appuyez sur SHIFT+ ² pour afficher la console. Puis, tapez helpusobi 1 ou devmapall pour activer le cheat mode. Alors, entrez l'un des codes suivants (si jamais la console n'apparaît pas, éditez le fichier "jk2config.cfg" qui se touve dans le répertoire "\gamedata\base" et ajoutez la ligne : bind ~ "toggleconsole")
FLY_XWING Plante le jeu
COM_SPEEDS # ??
/G_SABERREALISTICCOMBAT # Version plus mature (# de 1 à 20)
G_SPSKILL 0-2 Change le niveau de difficulté du jeu (0 étant le plus facile)
G_DISMEMBERPROBABILITIES 0 Désactive le démembrement
GIVE ALL Toutes les armes, santé et armure au maximum
GIVE AMMO Munitions au maximum
GIVE ARMOR Armure au maximum
GIVE FORCE Toute la force
GIVE HEALTH Santé au maximum
GIVE INVENTORY Inventaire complet
GIVE ITEM_SEEKER Fait apparître un droïde sonde
GIVE WEAPONNUM # Donne l'arme numéro #
GIVE WEAPONS Toutes les armes
GOD Invulnérabilité (God mode)
ITEM SPAWN # Affiche l'item #, où # est un item parmi cette liste :
item_bacta
item_battery
item_seeker
misc_atst_drivable
weapon_blaster
weapon_bowcaster
weapon_demp2
weapon_disruptor
weapon_flechette
weapon_repeater
weapon_saber
weapon_thermal

KILL Suicide
LEVELSHOT Capture d'écran sans la console
MAPTRANSITION # Aller à la carte #
NAV Afiche la liste de commandes
NOCLIP Mode passe-murailles
NOTARGET Désactive l'IA des ennemis
NPC Tue tous les NPC
NPC KILL TEAM # Tue les équipes NPC à choisir parmi cette liste :
player
enemy
neutral
nonally
NPC SPAWN #> Fait apparaître le personnage # parmi cette liste :
atst
bartender
bespincop
bespincop2
desann
galak
galak_mech
glider
gonk
gran
gran2
granboxer
granshooter
howler
impcommander
imperial
impofficer
impworker
impworker2
impworker3
interrogator
jan
jedi
jedi2
jedif
jeditrainer
kyle
lando
luke
mark1
mark2
minemonster
monmothma
morgankatarn
mouse
prisoner
prisoner2
probe
protocol
protocol_imp
r2d2
r2d2_imp
r5d2
r5d2_imp
rebel
rebel2
reborn
rebornacrobat
rebornboss
rebornfencer
rebornforceuser
reelo
remote
rockettrooper
rodian
rodian2
seeker
sentry
shadowtrooper
shadowtrooper2
stcommander
stofficer
stofficeralt
stormpilot
stormtrooper
stormtrooper
stormtrooper2
swamptrooper
swamptrooper2
tavion
test
trandoshan
ugnaught
ugnaught2
weequay
weequay2
weequay3
weequay4
R_SHOWTRIS ! Mode fil de fer
SABERCOLOR # Définit la couleur du sabre laser (# = red, orange, yellow, green, blue, ou purple
SCREENSHOT Capture d'écran avec la console
SETOBJECTIVE # # # Définir l'objectif comme atteint exemple : setobjective 2 1 1 (objectif 2 rempli)
SETFORCEALL 3 Toutes les forces au maximum
SETFORCEGRIP # Définit ou crée le pouvoir de poussée avant (# de 1 à 3)
SETFORCEJUMP # Définit ou crée le pouvoir du saut (# de 1 à 3)
SETFORCEPULL # Définit ou crée le pouvoir de traction (arrière) (# de 1 à 3)
SETFORCEPUSH # Definit ou crée le pouvoir de poussée (avant) (# de 1 à 3)
SETFORCESPEED # Définit ou crée le pouvoir de la vitesse (# de 1 à 3)
SETSABERDEFENSE # Définit le niveau de défense du sabre laser (# de 1 à 3)
SETSABEROFFENSE # Définit le niveau attaque du sabre laser (# de 1 à 3)
SETSABERTHROW # Définit le niveau pour lancer le sabrolaser (# de 1 à 3)
SETVIEWPOS # # # # Place la caméra aux position X, Y, Z, YAW
R_SPEED # Affiche la vitesse du jeu
TAUNT ??
TIMESCALE # Règle la vitesse du jeu de 0,5 à 2 (par défaut 1)
THEREISNOSPOON Mode bullettime à la Max Payne
UNDYING Santé à 999
USE ATST_DEATH Détruit tous les AT-STs1
VIEW DRIVE_ATST Conduire un AT-ST à la troisième personne
SELECT MAP # Sélectionne la carte # parmi la liste suivante :
kejim_post
kejim_base
artus_mine
artus_detention
artus_topside
valley
yavin_temple
yavin_trial
ns_streets
ns_hideout
ns_starpad
bespin_undercity
bespin_streets
bespin_platform
cairn_bay
cairn_assembly
cairn_reactor
cairn_dock1
doom_comm
doom_detention
doom_shields
yavin_swamp
yavin_canyon
yavin_courtyard
yavin_final
pit
ctf_bespin
ctf_imperial
ctf_ns_streets
ctf_yavin
duel_bay
duel_jedi
duel_pit
duel_carbon
ffa_bespin
ffa_deathstar
ffa_imperial
ffa_ns_hideout
ffa_ns_streets
ffa_raven
ffa_yavin
VICTORY Kyle prend une pose victorieuse
WHERE # Révèle ou se trouve l'entité de classe #
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Astuces Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gameplay Star Wars Jedi Knight Jedi Outcast
» Star Wars Jedi Knight 2: Jedi Outcast Trailer
» Vos Avis sur STAR WARS JEDI KNIGHT JEDI OUTCAST
» Vos Avis sur STAR WARS JEDI KNIGHT JEDI ACADEMY
» Soirée Jedi Knight: Jedi Outcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: LucasArts :: Star Wars Jedi Knight-
Sauter vers: