Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Commandant Bow

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Commandant Bow Empty
MessageSujet: Commandant Bow   Commandant Bow Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:38

Commandant Bow 4434_b10

Age: 26 ans (comme tout les clone (ou presque))
Espèce: Clone
Taille: 1m83
Affiliation: Ancienne République
Profession: Commandant Clone


Après un entraînement spécialisé suivi par les tous les futurs membres de la 501ième Légion, Bow participa certainement à l’assaut du Temple Jedi, mené par le nouvel apprenti de Sidious, Darth Vader. Suite à la mort du commandant Appo sur Kashyyyk, Bow devint le nouveau commandant de la 501ième Légion.

Le commandant Bow et une escouade de ses soldats sauvèrent, par la suite, la vie de Vader lorsque ce dernier se retrouva en mauvaise posture après que les Jedi l’aient attiré dans un piège sur Kessel. La maître Jedi Shadday avait, en effet, fait se répandre la rumeur d’une réunion de Jedi à laquelle Obi-Wan Kenobi serait présent. Shadday, au courant de la haine que Vader avait pour son ancien maître, savait que le Sith ne pourrait résister à la tentation d’un affrontement avec Kenobi. Comme elle l’avait prévu, Vader, informé de la rumeur par l’un de ses clones, se rendit sur Kessel.

Arrivés un peu plus tard sur la planète sur ordre de l’Empereur, les clones du commandant Bow découvrirent un Darth Vader blessé et en mauvaise posture devant les Jedi Roblio Darté, Tsui Choi et Jastus Farr, seuls survivants des huit Jedi présents à l’origine. Bow et son escouade ouvrirent le feu et tuèrent Jastus Farr. Tsui Choi tenta alors de faire diversion pour permettre à Roblio Darté de s’enfuir. Il sauta en direction des clones qui se tenaient sur une passerelle mais fut stoppé net dans son saut par l’intervention de Vader qui utilisa la Force pour l’immobiliser. Les soldats clones éliminèrent ensuite Roblio Darté qui, inquiété par ce qui arrivait à Choi, s’était montré à découvert, puis ils abattirent Maître Choi, qui eut juste le temps de lancer son sabre laser en direction de Vader, le touchant au côté droit de son casque. Le commandant Bow informa ensuite Vader de la raison de sa venue sur Kessel : Palpatine requérait sa présence.

Bien que l’on ignore tout du reste de la vie de Bow, on peut présumer qu’il continua de servir au sein de la 501ième Légion bien après les évènements survenus sur Kessel.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Commandant Bow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Bly
» Commandant Fil
» Commandant Thire
» Commandant Valiant
» Commandant Merrejk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Les Personnages-
Sauter vers: