Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sergent Denal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Sergent Denal Empty
MessageSujet: Sergent Denal   Sergent Denal Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:23

Sergent Denal 29143_10

Age: 13 ans (physiquement et mentalement âgé de 26 ans)
Espèce: Humain, clone
Taille: 1m83
Affiliation: République Galactique
Profession: Soldat de la République


Denal était un guerrier expérimenté, un excellent hacker et un talentueux commandeur, comme le démontre le grand nombre de missions qu’il mena à bien durant la Guerre des Clones. Il ne posait jamais la moindre question à toute personne d’un rang supérieur au sien et portait un casque customisé aux couleurs de la 501e.
Sous les ordres du Capitaine Rex, Denal servit la 501e Légion de la Grande Armée de la République avec la compagnie Torrent dont il était un des clones les plus expérimentés.

Une de ses premières missions eût lieu sur Rodia, où Denal fut déployé avec tout un bataillon de clones sous ses ordres et se fit prendre en embuscade par des droïdes séparatistes. Les droïdes bloquaient leurs signaux et les empêchaient d’appeler des renforts. Denal mena donc la prise d’une base de communication ennemie avec succès. Lui et ses hommes purent être évacués par canonnière.
Après ce sauvetage Denal reçut l’ordre du Capitaine Rex d’établir une voie de renforcements à travers la jungle et les droïdes de combat. L’objectif fut atteint et la République pu faire atterrir davantage de troupes sur Rodia.
La mission suivante de Denal était de détruire une usine de transports, ce qui n’était possible que par le piratage sur place d’une console capable d’activer l’autodestruction du complexe. Plutôt que de prendre le chemin le plus rapide, Denal choisit de progresser lentement à travers les marécages et détruisit au passage un TMT de la Fédération du Commerce avec des grenades. Une fois la fameuse console atteinte, il n’eût aucune difficulté à provoquer l’autodestruction de l’usine et à l’évacuer avec ses hommes.

Denal fut plus tard envoyé sur Orto Plutonia secourir un Jedi en détresse. Son escouade détruisit les droïdes qui menaçaient le Jedi. Au cours de l’évacuation ils rencontrèrent Ahsoka Tano, la padawan d’Anakin Skywalker. Celui-ci l’avait envoyée porter assistance à Denal. Denal prit part à deux autres missions sur Orto Plutonia : la localisation d’un cargo républicain disparu et le sauvetage de l’équipage d’une canonnière.
Denal fut aussitôt après dépêché sur Tatooine investiguer une base séparatiste soi-disant désertée. Il s’avéra que cette base était pleine de droïdes de combat chargés de protéger une installation de recherches dans laquelle Denal trouva les plans d’une nouvelle arme séparatiste. Cette arme était capable de camoufler les vaisseaux ennemis à la vue des radars de la République.
Denal dû partir sur Rodia s’emparer de nouvelles données sur cette arme et revenir aussitôt sur Tatooine secourir Ahsoka Tano, retenue dans une prison séparatiste. Avec l’aide d’un autre Jedi, Denal et ses troupes purent infiltrer la prison et secourir Ahsoka.
En détruisant la principale base des Séparatistes sur Tatooine, Denal priva l’ennemi de sa nouvelle arme.

Sous le commandement du Capitaine Rex, Denal et quelques hommes participèrent à une mission de neutralisation d’un centre d’écoute séparatiste flottant dans le ciel d’une planète gazeuse, la station Skytop. Anakin Skywalker et sa padawan dirigeaient l’opération.
Les deux Jedi, les clones et le droïde astromech R3-S6 infiltrèrent la station par le ciel, en sautant du Twilight en jetpack. Sur place Skywalker se sépara du groupe pour se lancer à la rescousse du droïde R2-D2, laissant à Ahsoka, Rex et Denal le soin de détruire la station. Ceux-ci furent bientôt engagés au combat par le Général Grievous lui-même, qui tua tous les hommes de Rex et Denal. Ahsoka combattit seule contre le cyborg pour permettre aux deux clones d’accomplir la mission. Ils retrouvèrent Skywalker et R2-D2 dans les hangars de la station. Le Jedi leur ordonna d’aller porter secours à sa padawan mais R3-S6, qui était un espion au service de Grievous, les enferma sur place avec des droïdes vautours et des super droïdes de combat B2.
Ahsoka les rejoignit, ainsi que le Twilight, et ils durent leur salut à R2-D2, qui détruisit R3-S6 et provoqua la destruction de la station. Tous purent être évacués indemnes et la mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
anubis
Soldat
anubis


Messages : 404
Points : 532
Réputation : -6
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26
Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises
Raçe : second du hollandais volant
Planète : aucune

Sergent Denal Empty
MessageSujet: Re: Sergent Denal   Sergent Denal Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:15

tu aurais du mettre la mission quand il infiltre le vaisseaux de cad bane pour l'holocron, car il meurt dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Denal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sergent Fox
» Sergent Bruckman
» Sergent Junkin
» Sergent Reye Hollis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Les Personnages-
Sauter vers: