Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dah Hantaq (surnommée Tarc)

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Dah Hantaq (surnommée Tarc) Empty
MessageSujet: Dah Hantaq (surnommée Tarc)   Dah Hantaq (surnommée Tarc) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:18

Dah Hantaq (surnommée Tarc) 1683_t10

Age: environ 12 ans en 28
Espèce: Humain
Taille: Inconnu
Affiliation: aucune
Profession: -

Tarc est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin.

Dans une tentative désespérée pour satisfaire ses maîtres Yuuzhan Vong, la kuati essaya de kidnapper Ben Skywalker, le fils de Luke Skywalker et de Mara Jade Skywalker, en utilisant la ressemblance de Tarc et d’Anakin Solo lorsque celui-ci était âgé de 12 ans. La sénatrice y parvint en faisant subir au jeune garçon plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Il prétendit être un orphelin se prénommant Ran Kether pour embarquer à bord du Faucon Millenium pendant l’évacuation de la capitale de la Nouvelle République. La récente disparition du fils cadet Solo poussa Leia Organa et Han Solo à les prendre à bord lorsque Welda – Viqi Shesh se faisant passer pour la mère de Tarc à l’aide d’un grimage ooglith – leur dit qu’il n’avait pas de moyen d’évacuer. Peu avant d’arriver à bord du Faucon, le droide de combat YVH 1-507A découvrit la supercherie et Shesh lança un détonateur thermique pour déclencher un mouvement de panique dans la foule. Tarc embarqua quand même à bord du Faucon Millenium. Cependant, Viqi Shesh tint sa promesse d’évacuer la famille Hantaq et Tarc ne revit jamais sa famille.

Par la suite, le jeune garçon suivit la famille Solo sur Borleias après la Chute de Coruscant. Il renonça à son ancien nom pour ne conserver que son surnom. Les époux Solo essayèrent de le placer en sécurité à bord de la base se trouvant dans la gueule de Kessel mais celui ci refusa. Il ne supportait pas le regard des personnes qui voyait en lui Anakin Solo. Sur Borleias, il rencontra Tam Elgrin, un journaliste avec qui il se lia d’amitié. Tam enseigna à Tarc comment se servir d’une holocaméra. Durant l’évacuation qui précéda la Bataille de Borleias, les deux humains fuirent ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Dah Hantaq (surnommée Tarc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Les Personnages-
Sauter vers: