Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Syal Antilles

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Syal Antilles Empty
MessageSujet: Syal Antilles   Syal Antilles Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:33

Syal Antilles 2908_s10

Age: Inconnu
Espèce: Humaine
Taille: 1m72
Affiliation: Chiss
Profession: Actrice


Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel.

Syal a vécut en compagnie de sa famille sur une station orbitale dans le secteur de Gus Tetra (secteur corellien) où elle travaillait dans une ferme de réapprovisionnement en combustible.

Elle n’eut pas une enfance facile. Au lieu de prendre goût à la mécanique et aux travaux manuels comme Wedge, elle ne cessait de s’amuser à jouer, à s’inventer des scènes et ne rêvait que de quitter Corellia pour aller jouer du théâtre sur Coruscant, la capitale de l’art culturel. Sa passion, prenant le dessus, la laissait mélancolique et triste de ne pouvoir faire ce qu’elle aimait. Syal finit par quitter sa famille vers l’âge de 17 ans pour exercer son rêve, devenir actrice. Ne pensant qu’à son avenir et à sa passion, elle partit, laissant derrière elle son petit frère âgé seulement de 7ans ainsi que ses parents qui ne voulaient pour elle que son bonheur. Son départ précipité empêcha donc Wedge de connaître sa sœur comme il se devait.

Après des efforts, elle devint finalement une actrice reconnue d’holodrame. Mais elle arrêta un moment sa carrière à cause de la mort tragique de ses parents. Elle reprit sous le pseudonyme de Wynssa Starflare pour ne pas être associée à son frère qui travaillait en étroite collaboration avec l’Alliance Rebelle. Durant ses tournées, elle rencontra de nombreuses personnalités de l’Empire ainsi q’un futur pilote de l’escadron Spectre : Face Loran qui était aussi à cet époque acteur.

Un jour qu’elle était sur Corellia, elle fut la tentative d’un enlèvement et fut donc placée sous la protection des agents de la CorSec à savoir Corran Horn et sa coéquipière Iella Wessiri. Les agents la protégèrent et ne se doutèrent en aucun cas de sa véritable identité.

Pendant une soirée de gala sur Coruscant, Syal rencontra un jeune pilote impérial du nom de Soontir Fel, connu pour être le meilleur pilote de la marine impériale. Cette rencontre leur permirent de tomber amoureux l’un de l’autre et envisagèrent de se marier quelques temps après la bataille de Yavin.
Syal, voulant être honnête envers Soontir, révéla sa véritable identité. Elle ne s’appelait pas Wynssa Starflare mais Syal Antilles et était la sœur d’un des plus grands pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles. Mais les sentiments de Soontir envers Syal ne changèrent pas même après cette délicate révélation.
Le couple rencontra néanmoins de nombreuses difficultés. Ysanne Isard, ayant des doutes sur la loyauté de Soontir envers l’Empire, lui fit des avances toutes refusés par le jeune homme. Bléssée, elle promit vengeance.

Quelques années après, pendant la bataille de Brentaal, Soontir fut enlevé par la Nouvelle République. N’ayant plus à ses côtés son mari qui la protégeait contre les attaques visant à la capturer pour l’utiliser contre Wedge, Syal disparût de vue, emmenant avec elle leur fils : Davin.

Pendant un moment, Soontir la chercha sans la trouver même avec l’aide de l’escadron Rogue. Puis Soontir fut une nouvelle fois capturé par Ysanne Isard et livré au Grand Amiral Thrawn qui lui offrit la possibilité de diriger sa base secrète dans les Régions Inconnues. Soontir n’accepta que si l’on retrouvait sa femme, ce que Thrawn accepta sans condition. C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans la Main de Thrawn au sein des Chiss.

Mais la base subit de graves attaques. Dès lors, ils s’enfuirent et s’installèrent sur Csilla, capitale de l’Empire Chiss, avec leurs enfants. Jagged, leur dernier fils, rejoigna la Nouvelle République en tant que colonel des forces Chiss. Après beaucoup d’années passées sur Csilla, Syal devint comme les Chiss, méfiante du reste de la galaxie. Quand Luke Skywalker et son équipe arrivèrent sur Csilla pour la recherche de Zonoma Sekot, elle remit ouvertement en cause les véritables motifs de l’expédition mais finit par accepter sa présence sur Csilla tant que cela pouvait contribuer à la victoire contre les Yuuzhan Vong.

Lors de l’attaque de Coruscant et sa prise par les Yuuzhan Vong, Syal s’inquiéta longtemps pour son fils Jagged qui se battait sous les couleurs de la Nouvelle République. Même si elle était extrêmement fière de son fils et acceptait sa position, elle espérait secrètement qu’il revienne dans l’Empire Chiss auprès d’elle.

Une fois la menace éliminée et les Yuuzhan Vong repoussés, Syal et sa famille purent vivre tous ensemble en sécurité au sein des Chiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Syal Antilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antilles Bail
» Wedge Antilles
» Capitaine Colton Antilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Les Personnages-
Sauter vers: