Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 31 Oct - 21:15
Sujet: Re: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 22 Mai - 9:33
Moi,je n'aime pas trop ces sets là...
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Re: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 22 Mai - 9:35
moi je trouve ces sets bien et pas bien... il sont bien car se sont de gros sets qui sont très beau, mais je ne l'est aime pas trop car on ne peut pas "jouer" avec, sa prend de la place et il n'y a pas de personnage, enfin dans la plupart des UCS, mais dans certains il y en as ^^
Sujet: Re: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 22 Mai - 9:43
Super! Reste a voir l'addition
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 22 Mai - 9:47
republicattak.official a écrit:
sa c'est vrai
sinon je rajoute un nouveaus UCS, qui sortira en octobre 2011, le Super Star Destroyer:
Sujet: Re: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 22 Mai - 9:48
starwarsanakin63 a écrit:
republicattak.official a écrit:
sa c'est vrai
sinon je rajoute un nouveaus UCS, qui sortira en octobre 2011, le Super Star Destroyer:
Lui, j'aimerais trop l'avoir, je dirais qu'il coutera entre 300 et 559, 99 euros
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: Lego Star Wars Ultimate Collector's Series Dim 22 Mai - 9:51
très précis
moi je dirait plutôt entre 300 et 450€ mais c'est décevant que LEGO est copiée l'oeuvre d'un fan...
mais les minifig's ont l'air super surtout Dengar version 2011
moi je dirait plutôt entre 300 et 450€ mais c'est décevant que LEGO est copiée l'oeuvre d'un fan...
mais les minifig's ont l'air super surtout Dengar version 2011
Je me permet mais t'en a oublié plein pour les ucs
le slave one l'AT TE le pod racer d'anakin le starfighter d'obi wan le TIE Fighter (de base ) le croiseur republicain et j'en passe je vs met une image de base