Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dia Passik

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Dia Passik    Empty
MessageSujet: Dia Passik    Dia Passik    Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:38

Dia Passik    4158_810

Age: -
Espèce: Twi'lek
Taille: -
Affiliation: Nouvelle République
Profession: Pilote

Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse.

Son histoire pourrait s'arrêter là, se poursuivant comme la plupart des esclaves twi'lek exploités à travers la galaxie... Sauf que Dia est une battante, et si elle se montre docile devant son maître, ce n'est que pour mieux le tromper. Son maître, fournisseur d'équipement pour l'Holonet, comme beaucoup de grandes fortunes possède un Yacht, le Lisière Pourpre. Passant nombres d'heures à son bord, Dia réussit au fil des années à apprendre les bases du pilotage auprès des pilotes du Lisière Pourpre. Son but, bien sur, était de s'échapper. Ce qu'elle fit un jour en volant le vaisseau d'un visiteur. Elle ne se contenta cependant pas de s'évader, ayant trafiqué les boucliers du Lisière Pourpre, elle le détruisit. Enfin libre, elle se tourna vers la Nouvelle République, à qui elle confia le vaisseau dérobé.

Forte de ses connaissances dans le pilotage, et désireuse de lutter contre l'Empire, Dia Passik décide de s'engager en tant que pilote au service de la Nouvelle République. Elle se porte alors volontaire pour incorporer l'escadron spectre qui, suite à la mort de 3 de ses membres, recrute.
Ses talents indéniables pour le pilotage, et sa connaissance du milieu criminel, lui permettent de prendre place dans l'escadron en tant que spectre 4. Elle rejoint donc Wedge Antilles, Castin Donn, Kell Trainer Hohass « Avorton » Ekwesh, Ton Phanan, Garik « Face » Loran, Myn Donos, Shalla Nelprin, Tyria Sarkin, Voort « piggy » SaBinring et Wes Jonson son coéquipier au sein de l'escadron. Ses relations avec les autres membres de l'escadron sont tout d'abord distantes.
Mais tout de suite elle se montre à la hauteur du niveau de l'escadron, battant même Phanan largement lors de son premier entraînement sur simulateur. Dès lors Garik tente d'aborder la jeune twi'lek, qui ne le laisse pas indifférent.

D'autres tenteront de percer sa carapace, comme Nawara Ven, commandant en second de l'escadron Rogue. Elle le rencontre à bord du Mon Remonda, où les spectres sont affectés. Ven pensa bien faire en lui parlant en twi'leki, mais Dia ne le parlant pas, le pauvre se prit un bon gros bide.

En fait Dia commença à véritablement s'intégrer à l'équipe lors de sa première mission au sein de l'escadron Spectre, dans le secteur de Halmad.
Les spectres se font passer pour des pirates, répondant au nom d'Eperviers, afin d'infiltrer le Poing d'Acier, Destroyer du seigneur de guerre Zsinj. Dia jouait le rôle du capitaine Seku, une sensuelle et sauvage pirate parée d'une magnifique combinaison de cuir et avec sur les lekkus de beaux tatouages de glyphe de Ryloth.

Zsinj décide de mettre leur loyauté à l'épreuve. Pour cela il fit apporté le corps inanimé de Castin Donn. Celui-ci avait tenté d'infiltrer le Poing D'acier allant contre les ordres de Wedge Antilles. Bien mal lui en aura prit. Zsinj demande à Loran de tuer Castin. Loran hésite et manque de craquer lorsque Dia s'empare de son blaster pour finalement tiré en plein dans la gorge de Castin, qui s'effondre à terre. Cette acte de courage permit à la couverture des spectres de ne pas sauter. Mais cela rendit presque folle Dia, qui pourtant savait que Castin était déjà mort lorsqu'elle tira sur lui (Zsinj maintenait Castin artificiellement en vie).
A ce moment la carapace était fendu, et Loran pu se rapprocher de Dia.

Dia participera avec les autres spectres à la traque de Zsinj qui aboutira finalement à la destruction (en tous cas supposée) du Poing d'Acier dans le secteur de Selaggis. Ensuite, l'escadron spectre est transféré aux Renseignements de la Nouvelle République sous les ordres du général Cracken. Dia fait partit du transfert. Elle quittera l'escadron avant l'invasion Yuuzhan Vong.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Dia Passik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Les Personnages-
Sauter vers: