Classe: Destroyer classe Harrow
Designation: Destroyer
Constructeur: Kuat Drive Yards / Rendili Star Drive
Coût: Inconnu
Longueur: 900 mètres
Largeur: -
Hauteur: -
Hommes d'équipage: 7317 hommes et artilleurs
Troupes / passagers: 1600 soldats
Vitesse subliminique: 60 MGLT
Vitesse atmosphérique: 850 km/h
Hyperpropulsion: Classe inconnue
Hyperpropulsion de secours: Classe inconnue
Accélération: Faible
Maniabilité: Faible
Armement: 20 batteries turbolaser, 15 turbolaser quad, 15 canons à ion, 10 lance torpilles à protons, 10 projecteurs de rayons tracteurs
Blindage: 1400 RU
Boucliers: 3015 SBD
Autonomie: 3 années standard
Capacité d'emport: 48 chasseurs 8500 tonnes métriques
Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau.En effet, après l'entrée en service des premiers destroyers classe Imperial, il ne faisait aucun doute que les jours des Victory, datant de la Guerre des Clones étaient comptés, et que Rendili Star Drive était définitivement supplantée dans le domaine des vaisseaux de bataille par KDY, c'est pourquoi ses dirigeants décidèrent de l'allier à cette dernière, afin de créer un appareil pouvant servir de vaisseau de soutien lourd aux immenses Imperials, pour un coût de production moindre et des facilités de production bien meilleures.
En fait, l'Harrow reprenait des éléments de ses deux aînés, à savoir les excellentes capacités atmosphériques, les aptitudes pour le bombardement, mais aussi la taille du Victory, et les vastes hangars et un puissant armement dédié au combat spatial des Imperial. Par ailleurs, les deux puissants réacteurs qui le propulsaient lui donnaient une vitesse de l'ordre de 60 MGLT, fort honorable.
En dépit de ses nombreuses qualités, le destroyer de classe Harrow ne fut construit qu'en un nombre très limité d'exemplaires (dont le... Harrow, premier bâtiment de la classe commandé par le Capitaine Semtin) après que l'Imperial ait révélé son excellence et sa polyvalence.