Star Wars Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Productions


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
starwarsanakin63
Admin
starwarsanakin63


Messages : 3593
Points : 8855
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine
Raçe : Humain/Jedi
Planète : Tatooine

Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire Empty
MessageSujet: Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire   Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:08

Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire 343_da10

Type: Règne

Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat.


Là, le Gorgon fut démantelé, et l’Amirale se contenta de mission diplomatique entre les différents seigneurs de l’Empire. Le Shockwave, un destroyer impérial, lui fut assigné, et avec le commander Kratas, elle parcourut les territoires impériaux, en quête de nouvelles missions.

Pendant que la Nouvelle République s’inquiétait du vol des plans de l’Etoile Noire par Durga le Hutt, Daala, en visite chez le Seigneur de Guerre Harrsk dans les régions retranchées du Noyau, assista à un raid du le Grand Amiral Teradoc visant à affaiblir les forces de ce dernier, et durant lequel trois destroyers furent sévèrement endommagés En effet, sans homme à leur tête, les Seigneurs de l’Empire s’abandonnaient à une guerre interne pour gagner le pouvoir.

Contrainte de mener la contre attaque de Harrsk, Daala dirigea la Flotte de ce dernier contre la Forteresse de Teradoc. Depuis son vaisseau amiral, le Tempête de Feu, elle conduisit donc huit destroyer au combat. Alors que le combat s’engageait, Daala tira un unique coup de canon à ion sur le Whirlwind, le vaisseau personnel de Harrsk, le rendant vulnérable. Elle déclencha également l’autodestruction de son navire, afin de réduire à néant les deux forces en présence si l’on refusait de l’écouter, puis s’adressa au Seigneur de Guerre et au Grand Amiral sur un canal ouvert. Elle dénonça leur conduite, préférant se disputer des territoires obsolète au lieu d’attaquer les Rebelles. Elle acheva en disant que si c’était ce qui restait de l’Empire, mieux ne valait plus être là pour le voir, et qu’elle préférait mourir plutôt que d’y prendre part.

Gillad Pellaeon, Vice-Amiral au service de Teradoc, se rangea aussitôt de son coté, conscient de la décadence de l’Empire. Les deux Seigneurs refusant de négocier, Daala et Pellaeon quittèrent le champ de bataille pour discuter et mettre au point une nouvelle stratégie pour l’Empire. Ils décidèrent de réunir tout les Grands Chefs de l’Empire, pour discuter, ensemble, de leur avenir commun.

Ainsi, Pellaeon fut chargé de réunir les Leaders impériaux, tandis que Daala aménageait une ancienne base désinfectée du Noyau, en territoire neutre, dans la Balise de Tsoss.
Lorsque les Seigneurs arrivèrent, il fallut prés de deux jours à Daala pour obtenir que tous les vaisseaux quitte le Système, afin de garantir la sécurité de tous. Puis commença la réunion… Le Grand Amiral Teradoc et le Seigneur de Guerre Harrsk, ainsi qu’une série d’autres Seigneurs, de Grands Moffs, d’Honorables Suzerains, au nom aussi pompeux que démunis de sens.

Daala tint de nouveau le même discours sur la décadence de l’Empire, profitant aux Rebelles. Mes la discussion devint rapidement une dispute entre les Chefs de l’Empire. Alors que le Général en Chef Delvardus s’apprêtait à quitté la réunion, refusant toute avancé dans les négociations sous prétexte qu’il avait investi et détenait désormais la plus grande force militaire, Daala verrouilla la salle. La porte blindée ne se réouvrirait qu’après trois heures, obligeant les Leaders à s’écouter et pourparler pendant tout ce temps...espérant obtenir tout de même un résultat. Mais le compte à rebours toucha à sa fin, sans que quiconque ne se soit ouvert à la négociation. A bout de patience, Daala fit signe à Pellaeon de s’équiper de son masque respiratoire, et dans une derrière déclaration sur l’incapacité des dirigeants actuels de l’Empire, libera du gaz neural dans l’antichambre, éliminant ainsi tous les plus grands Seigneurs de l’Empire. Ainsi, l’Amiral Daala se retrouva à la tête des Forces Unifiés de l’Empire, le Vice-Amiral Pellaeon à ses cotés.

Ensemble, ils commencèrent par affermir leurs pouvoirs et leurs emprises sur les ressources de l’Empire. Daala ramena le corps du Général en Chef Devardus à son Commandant en second, Cronus. Non mécontent d’apprendre la nouvelle, Cronus se rangea sous les ordres de l’Amirale Daala. Il la conduisit alors vers un site de production secret…où un Super Destroyer attendait dans l’obscurité : Le Knight Hammer, comparable à l’Executor de Vador. Daala en fit son vaisseau amiral.

Elle détenait désormais une force considérable, composée de 120 Destroyers de Classe Victory, sous le commandement de Cronus, 45 Destroyer de classe Imperial sous les ordres de Pellaeon, et le Knight Hammer, à même de faire plier la Nouvelle République.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsproductions.forumgratuit.org
 
Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amirale Daala
» Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari
» Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV
» Fin du pouvoir de la force II
» Star Wars Le Pouvoir De La Force III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Productions :: Encyclopédie Star Wars :: Évenements & Histoires-
Sauter vers: