| Quelle est le dernier film que vous aviez vu? | |
|
+6Codyrasta anubis Rex legoluke501 pilotclone02 starwarsanakin63 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 10 Juil - 14:46 | |
| Ici, vous pourrez nous dire le dernier film que vous avez regardez, que sa soit chez vous ou au cinéma. Moi le dernier film que j'ai vu c'est Rob-B-Hood avec Jackie Chan. Je fini de le regardez il y a 15min Très bon film, j'adore ! | |
|
| |
pilotclone02 Modo ChatBox
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 10 Juil - 15:39 | |
| La maison de cire ! Je l'ai regardé hier, il etait trop bien !! Film d'horreur à regardé | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 10 Juil - 15:41 | |
| Cool J'adore les film d'horreur moi, en matière de film d'horreur j'aime bien Dead Silence, l'exorciste,Freddy VS Jason et en gore j'aime bien Saw | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 10 Juil - 19:00 | |
| Robin des bois (2010). Génial film,tres réaliste,je l'avais vu au ciné mais la version DVD comporte 20 minutes supplementaires. Demi-HS:Je vais faire des moc's de ce film. Voila Robin: | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mer 13 Juil - 14:27 | |
| Hier soir j'ai vu Matrix.Il est super. | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mer 13 Juil - 15:05 | |
| Moi je viens tout juste de regardez Le Smocking avec Jackie Chan, je l'avez déjà vu mais j'avais envi de le revoir, il est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mer 13 Juil - 15:10 | |
| american gangester magnifique film
nous sommes à new york, pendant la guerre du viet-nam . frank lucas ( denzel washington ) fait du business avec un vietnamien, lui fournissant des kilos et des klos d'héroine pur, à 100% ,la blue magic . il controle tout manahtan plus d'autre état. il ce sert de l'armée ( corrompu ) pour livrer la marchandise jusqu'au USA pendant ce temps, richie roberts ( russel crowe ) un flic du new jersey traque frank lucas, sauf que frank est discret. alors une traque sans merci commence |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mer 13 Juil - 15:34 | |
| Super Il a l'air pas mal ton film | |
|
| |
Rex Soldat
Messages : 96 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Raçe : Humain Planète : Kamino
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mer 13 Juil - 18:37 | |
| - starwarsanakin63 a écrit:
- Moi je viens tout juste de regardez Le Smocking avec Jackie Chan, je l'avez déjà vu mais j'avais envi de le revoir, il est super !
Non.. ne me dit pas que tu... commences à être fan ?! YOUHOU Le dernier que j'ai vu, c'était Le Royaume Interdit je crois. | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Jeu 14 Juil - 16:54 | |
| - Rex a écrit:
- Non.. ne me dit pas que tu... commences à être fan ?!
YOUHOU Si je te l'est dit que je commencée a être fan ^^ Dernier film vu (avec un ami): Kung Fu Nany (avec Jackie Chan encore ) Et Star Wars IV un Nouvel Espoir | |
|
| |
legoluke501 Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Jeu 14 Juil - 21:12 | |
| Moi demain je vais voir Harry Potter 7partie 2 au cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Ven 15 Juil - 6:59 | |
| la planète des singes les origines dès qu'il sort !!!!! |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Ven 15 Juil - 7:40 | |
| Moi ce soir je vais voir Harry Potter 7 partie 2 (soit ce soir soit demain ) | |
|
| |
legoluke501 Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Sam 16 Juil - 9:34 | |
| Sa y est j'ai vu Harry potter au ciné il est trop genial ! | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 17 Juil - 16:55 | |
| Je sort tout juste du cinéma, je suis allez voir Harry Potter 7 Partie 2 Il est vraiment SUPER GENIAL ! | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Jeu 21 Juil - 9:28 | |
| Je viens de finir de regardez Le Médaillon, avec Jackie Chan. Et la je vais me regardez Star Wars V | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 9:16 | |
| super 8 vu hier
superbe film
réalisé par tom hanks et produit par steven spielberg.
des enfants tournaient un film quand un train de l'armée a dérailler sous leurs yeux, un alien s'échappa et causa des dégâts catastrophiques
après je vous en dis pas plus, allez le voir
et demain la planète des singes les origines !!!!!!!!! | |
|
| |
legoluke501 Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 9:30 | |
| Cet apres midi,Green Lantern(peut etre). | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 9:37 | |
| Ben en parlant de ces 2film je doit allez les voir prochainement, Super 8 a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
pilotclone02 Modo ChatBox
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 9:49 | |
| Moi j'irais voir dans la semaine La planete des singe : les origines | |
|
| |
Codyrasta Soldat
Messages : 41 Points : 46 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 26 Localisation : Baran Wu formant de nouvelles unités clones. Raçe : clone(humain) Planète : Kamino
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 10:15 | |
| Super 8 est trop bien, les effets speciaux sont geniaux. | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 15:17 | |
| ouais franchement les deux déchire, je viens de sortir du ciné et la planète des singes est épique !!!! mieux que harry potter ou super 8 !!!! le film de l'année même mieux que star wars, peut etre des moc prochainement de ce film | |
|
| |
TomSolo93 Admin
Messages : 267 Points : 312 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : dans mon vaisseau en train de faire de la contrebande :P Raçe : Humain Planète : Corellia
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 15 Aoû - 15:59 | |
| La planète des singes ? bof, c'est vite fait. Je préfère celui de Tim Burton. Y'a pas longtemps je suis allé voir Cars 2, c'était mieux je trouve; même si c'est un film pour enfant. Et je suis aussi allé voir Harry Potter 7p2 au ciné; je prépare en ce moment même la bataille de poudlard en LEGO | |
|
| |
legoluke501 Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mar 16 Aoû - 9:58 | |
| Je viens de revoir Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue.Finalement je ne regarderai pas green lantern,mais cowboys et envahisseurs,avec Harrison Ford et Daniel Craig. | |
|
| |
TomSolo93 Admin
Messages : 267 Points : 312 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : dans mon vaisseau en train de faire de la contrebande :P Raçe : Humain Planète : Corellia
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mar 16 Aoû - 10:01 | |
| Moi aussi il m'intéresse celui là. Sinon, jeudi prochain je vais voir les schtroumpfs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? | |
| |
|
| |
| Quelle est le dernier film que vous aviez vu? | |
|