| Quelle est le dernier film que vous aviez vu? | |
|
+6Codyrasta anubis Rex legoluke501 pilotclone02 starwarsanakin63 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilotclone02 Modo ChatBox
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 13 Nov - 10:15 | |
| Freddy : les griffes de la nuit ! ^^ Et oui....j'aime beaucoup les films d'horreur ^^ | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 13 Nov - 10:26 | |
| Je l'ais déjà vu, il est super ^^ Tu devrais regarder Freddy VS Jason, il est pas mal, et il y a plus d'action je trouve, puis il y a une petite dose d'humour dedans | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 20 Nov - 14:27 | |
| J'ai vu Hancock.Il est plutôt marrant.Et j'ai vu aussi X-Men 2. | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Dim 20 Nov - 14:34 | |
| intouchable et district 9 | |
|
| |
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 21 Nov - 17:27 | |
| J'ai été voir Tintin et le secret de la licorne , aujourd'hui avec l'ecole. Il n'est pas mal, plutot marrant. Beaucoup de mystére etc... J'aime encore plus le petit chien, Milou ^^ | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Lun 21 Nov - 17:35 | |
| Avec l'école?La chance... | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mar 22 Nov - 10:20 | |
| Peut-être j'irai le voir si sa vaut le coup ... C'est une chance que t'y soit allée avec ton école | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mar 22 Nov - 10:54 | |
| c'et vrai que c'est plutot énervant avec l'école ( crit, rigolade, bavardage ... ) je préfère comme même les voyages scolaires amériacins ( floride surtout ) car ils vont à legoland ( même si je détesterer avec mon école, les profs qui te lache pas, il t'emgueule si tu t'arrête ou si tu achète trop de lego, quoi que, nous les profs, ils décident pas trop ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mar 22 Nov - 11:42 | |
| Non ce n'est pas vraiment une chance. Car je vais devoir faire un travail sur Tintin ^^ | |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Mar 22 Nov - 16:50 | |
| ah, je te plains alors | |
|
| |
legoluke501 Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Ven 16 Déc - 17:19 | |
| J'ai vu Hugo Cabret de Martin Scorsese.Ce film est vraiment très bon,excellent,génial,ou tout ce que vous voulez,je vous le conseille.Les acteurs sont excellents,et surtout,le film rend hommage au cinéma,et on apprends des tas de choses sur l'histoire du cinéma.Il n'y a aucune longueur,on n'a pas le temps de s'ennuyer.Les décors et l'atmosphère nous plongent dans une histoire crédible et réaliste.Bref à voir! | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Ven 16 Déc - 17:22 | |
| Intouchables et Mission Impossible 4
Avis sur Intouchables: Très bon film, avec une dose d'humour juste suffisante, on rigole bien avec nos 2comédiens, surtout Omar Sy qui joue bien son rôle de comique ! Note: 18/20
Avis sur Mission Impossible 4: Un bon film d'action, avec de temps en temps une petite dose d'humour, les scène d'action sont très bien réalisée, mais je m'attendais a un petit "chouille" de plus d'action (Car c'est la première fois que je regarde Mission Impossible) Note: 17/20 | |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? Ven 16 Déc - 18:48 | |
| hollywoo, un super film avec foresti qui est excellente, le must c'est avec les "chats" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est le dernier film que vous aviez vu? | |
| |
|
| |
| Quelle est le dernier film que vous aviez vu? | |
|