pilotclone02 Modo ChatBox
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: ....Que le fils de Georges Lucas joue dans l'episode 3 dans le role d'un jedi ? Dim 16 Jan - 15:33 | |
| Dans l'episode 3, apres que le temple fut attaqué, Sous la vu du temple en flamme, Bail Organe deciderent d'aller voir ce qui ce passe. il se possa avec son speeder sur la plate forme du temple, les clones l'interdit de passer. Ensuite un jeune jedi, Jett Lucas, fils de Georges Lucas attaqua les clone et tua de nombreux clones et blessa le commandant Appo et fut tuer sous les tirres des autres clones. Le fils de Georges Lucas (Jett Lucas) dans le role d'un jeune jedi | |
|
TomSolo93 Admin
Messages : 267 Points : 312 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : dans mon vaisseau en train de faire de la contrebande :P Raçe : Humain Planète : Corellia
| Sujet: Re: ....Que le fils de Georges Lucas joue dans l'episode 3 dans le role d'un jedi ? Mar 18 Jan - 17:32 | |
| je savais pas mais savais tu que Lucas lui meme a tourné dans star wars III ? | |
|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: ....Que le fils de Georges Lucas joue dans l'episode 3 dans le role d'un jedi ? Mar 18 Jan - 17:37 | |
| a oui? il a tourner a quelle moment,Georges Lucas,dans l'épisode III? | |
|
TomSolo93 Admin
Messages : 267 Points : 312 Réputation : 2 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 28 Localisation : dans mon vaisseau en train de faire de la contrebande :P Raçe : Humain Planète : Corellia
| Sujet: Re: ....Que le fils de Georges Lucas joue dans l'episode 3 dans le role d'un jedi ? Mar 18 Jan - 18:33 | |
| dans un couloir au moment ou anakin va rejoindre le chancelier pour qu'il lui parle dark plagueis dsl j'ai pas d'image | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ....Que le fils de Georges Lucas joue dans l'episode 3 dans le role d'un jedi ? | |
| |
|