Age: inconnu
Espèce: Chagrian
Taille: inconnu
Affiliation: Ordre Sith
Profession: Seigneur Sith
Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt.Darth Wyyrlok, troisième du nom, était un grand et fort chagrian s’étant tatoué la peau en rouge ainsi que des symboles noirs sith sur tout le corps. Il affichait ainsi son appartenance à l’Ordre Sith.
Calme, diplomate et à l’écoute des autres Wyyrlok était le Sith le plus puissant de son époque après Darth Krayt. C’est également lui qui dirigeait l’Ordre en l’absence de ce dernier et représentait les Sith en public. Lorsqu’ils étaient seuls et que Darth Krayt était en proie avec sa la maladie, Wyyrlok lui conseillait souvent de se mettre en stase ou de méditer.
Darth Ruyn
Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin.
Darth Ruyn s’était comme la plupart des Sith de l’époque tatoué entièrement le corps en rouge avec des symboles Sith noirs. C’est lui qui prit en charge la formation d’une autre Twi’lek du nom de Darth Talon. Darth Ruyn la présenta à Darth Krayt lors de l’épreuve finale de son élève. Krayt demanda alors à Talon si elle aimait son maître puis de le tuer sur le champ. Darth Ruyn fini donc décapité par son ancienne élève devenue « Main de Krayt ».