Sujet: les droles de noms des clones Mer 15 Juin - 16:20
Ne trouvez vous pas que les clones qui ont été inventés pour TCW ont des noms de chiens?Moi,je trouve que"Rex" et "Fox" ça le fait pas du tout.
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Re: les droles de noms des clones Mer 15 Juin - 16:33
Ce sujet doit plus être dans la Cantina, ici c'est pour regardez les épisode de TCW, je déplace le sujet Sinon c'est vrai que Rex et Fox sont des nom de chien, mais je trouve sa bien...sa na rien de génant
Sujet: Re: les droles de noms des clones Dim 19 Juin - 9:29
Ouais mais c'est bizarre...Les clones qui avaient étés inventés pour l'episode 3 ont des noms normaux:Cody,Gree,Thire,Bacara,Oddball,Bly...
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
Sujet: Re: les droles de noms des clones Dim 19 Juin - 9:32
C'est vrai...mais regarde: Commandant-Gree se traduit en Commandant-Vert en français Donc même dans l'épisode III on retrouve des drôle de nom
Sujet: Re: les droles de noms des clones Dim 19 Juin - 9:34
starwarsanakin63 a écrit:
C'est vrai...mais regarde: Commandant-Gree se traduit en Commandant-Vert en français Donc même dans l'épisode III on retrouve des drôle de nom
Ouais c'est vrai.C'est donc résolu.Tu peux vérouiller.
starwarsanakin63 Admin
Sujet: Re: les droles de noms des clones Dim 19 Juin - 9:35