| Vos Commentaires sur Star Wars Episode I | |
|
+3legoluke501 The2darkaug starwarsanakin63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Lun 28 Mar - 6:02 | |
| Laissez vos commentaires sur star wars episode I. | |
|
| |
The2darkaug Soldat
Messages : 61 Points : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 26 Localisation : kato neimoda Planète : tres bien
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Mar 29 Mar - 18:40 | |
| pas d'action c'est juste pour expliquer | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Mar 29 Mar - 19:06 | |
| mouais...je suis pas très d'accord avec sa mais bon... il y a quand même le duel qui-gon/obi-wan vs dark maul, la bataille stellaire de naboo, la bataille sur naboo, la course de module... et encore je trouve qui a pas mal d'action pour voir que c'est un épisode où il doit se passer + de l'histoire, c'est a dire que il se passe beaucoup de chose comme les nouveaux personnage, l'arrivée d'anakin, les nouveaux clan: Republique/C.S.I donc nouveaux vaisseau etc... Je lui met la note de 18/20 a ce film | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Dim 3 Avr - 8:03 | |
| Il est pas mal mais bon...Pas super non plus. | |
|
| |
Snikcet Soldat
Messages : 60 Points : 73 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 24 Localisation : Géonosis Raçe : Clones Planète : Kamino
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Dim 3 Avr - 8:25 | |
| Moi je l'ai trouvé très bien (comme tout les autre quoi ).Mes moments préférés reste la bataille de Naboo et la destruction du vaisseau amiral dans l'espace. | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Dim 3 Avr - 10:00 | |
| moi mes préférés moment c'est les scènes sur tatooïne ne car c'est ma planète préférés, la course de module, le duel qui-gon.Obi-wan vs dark maul, la bataille de naboo et la bataille au dessus de naboo | |
|
| |
Explosion Soldat
Messages : 44 Points : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2011 Localisation : Dans un Clone turbo Tank Raçe : Euh ... Planète : Tropicana =)
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Dim 3 Avr - 10:55 | |
| J'ai adorée la scene de la bataille de Naboo ( c'est pour sa que j'ai fait 2 base de Naboo ( en lego )) Je lui met la note de 18/20 comme starwarsanakin63 ! | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Dim 17 Avr - 11:32 | |
| je l'aime bien, les batailles de naboo son super, seul bémole la course de module, elle est ennuieuse bref je lui donne 14/20 | |
|
| |
pilotclone02 Modo ChatBox
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I Jeu 5 Mai - 12:21 | |
| Episode bien ! J'ai adorer la bataille de Naboo ( gungans VS droides ) La mission pour capturer Gunray. La bataille spatiale. La course de Module meme si elle est un peu longue... et enfin le duel Obi wan, Guigon (chez plus l'ortho ^^ ) VS Dark Maul. 17/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode I | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur Star Wars Episode I | |
|