| Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Ven 1 Avr - 16:15 | |
| tout vos commentaires sur SW II seront ici | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Sam 2 Avr - 16:19 | |
| j'adore ce film, j'aurez bien voulus voir plus la bataille de geonosis | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 3 Avr - 5:08 | |
| Pareil, j'adore cette épisode,. C'est la ou il y a le duel jango & boba fett vs obi-wan kenobi, il y a la fameuse poursuite du chasseur de primes sur coruscant, la bataille de geonosis, le duel yoda/anakin/obi-wan vs Compte Dooku (Dark Tyrannus),et j'ai aussi oublier la poursuite ,parmi les astéroïdes, entre obi-wan et jango fett a bord des vaisseaux suivant: chasseur jedi Delta (obi-wan) & Slave I (Jango Fett). Note 20/20 Trés bon film, si vous ne l'avez pas regardez... Et bien regardez le tout de suite il est super... | |
|
| |
Snikcet Soldat
Messages : 60 Points : 73 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 24 Localisation : Géonosis Raçe : Clones Planète : Kamino
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 3 Avr - 7:09 | |
| Même commentaire qu'anubis.C'est un très bon film mais j'aurai aimé voir un peu plus la bataille de géonosis. | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 3 Avr - 7:47 | |
| ah c'est pas mal mais j'en préfère d'autres | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 3 Avr - 8:53 | |
| le 2 est le film où il y a le plus d'action ( georges lucas la dit ) | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 3 Avr - 10:02 | |
| entièrement d'accord avec Mr Lucas ^^ | |
|
| |
Explosion Soldat
Messages : 44 Points : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2011 Localisation : Dans un Clone turbo Tank Raçe : Euh ... Planète : Tropicana =)
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 3 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Sam 9 Avr - 15:26 | |
| il aurez du montrer les droides qui on ESSAYEZ de prendre les clones par les cotés pour détruire les acclamators, je vous rappel que les geonosien n'ont pas participer à la première bataille de geonosis, ils ce sont réfugiés dans les catacombes | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Lun 11 Avr - 18:17 | |
| Moi je ne suis pas d'accord avec G.Lucas;le 3est celui ou il y a le plus d'action. | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Mar 12 Avr - 4:10 | |
| Sa c'est ton avis mais bon Georges Lucas c'est ce qu'il dit sur SES PROPRES film ^^ et puis G.Lucas a dit aussi que le 3 avez le plus d'action avec le 2, j'ai vu sa sur un site | |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II Dim 17 Avr - 11:34 | |
| je n'avais pas dit la note mais je lui donne un 18/20, il n'est pas parfait, tatooine, coruscant sont très ennuieux voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires Sur Star Wars Episode II | |
|