| Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV | |
|
+2legoluke501 starwarsanakin63 6 participants |
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Ven 1 Avr - 16:16 | |
| tout vos commentaires sur SW IV seront ici | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Ven 1 Avr - 16:26 | |
| c'est mon episode préférés de la saga...pourquoi? et bien car c'est dans cette épisode que l'on découvre beaucoup de chose sur la saga star wars... on découvre des chose sur la force...qui est réellement le père de luke (d'un certains point de vue selon ben/obi-wan kenobi) et c'est mon préférés car la plupart de l'épisode ce passe sur Tatooïne( qui ets ma planète préférés) et dans l'étoile noire (qui est ma base cidérale préférés) voila mon avis sur cette épisode Note: 20/20 | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| |
| |
Snikcet Soldat
Messages : 60 Points : 73 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 24 Localisation : Géonosis Raçe : Clones Planète : Kamino
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 3 Avr - 8:31 | |
| La "balade" dans l'étoile noire m'a le plus plu,après ça a été la destruction de l'étoile noire. | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 3 Avr - 8:56 | |
| de toute la saga je trouve que c'est le plus nul ( pas assez d'action ) | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 3 Avr - 10:08 | |
| anubis, c'est un peu normal c'est un épisode de 1977 mais n'oublie pas que Star Wars IV est comme le 1 c'est la ou on découvre l'histoire de star wars donc c'est évident qu'il n'y est pas trop d'action...mais c'est la aussi où on découvre les personnages, l'histoire de la force etc... | |
|
| |
Explosion Soldat
Messages : 44 Points : 59 Réputation : 3 Date d'inscription : 29/03/2011 Localisation : Dans un Clone turbo Tank Raçe : Euh ... Planète : Tropicana =)
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 3 Avr - 10:59 | |
| Un episode génial dans l'étoile noire mais c'est vrai il ne peut pas avoir de l'action tout le temps faut bien avoir de lhistoire sinon tu peut rein comprendre ... 19/20 !
Dernière édition par Explosion le Mar 19 Avr - 7:54, édité 1 fois | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 17 Avr - 11:39 | |
| je c très bien qu'il est vieu ( c'est meme le premier qu'il on sortie ), mais je lui donne un 9/20 | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 17 Avr - 11:48 | |
| 9/20 ...oui je le c'est quand même que c'est le premier qui est sorti, comme tout fan de SW | |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 17 Avr - 13:14 | |
| c'est ma note, je l'assume, je n'aime pas ce film | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 17 Avr - 15:24 | |
| j'ai rien dit...je trouve que c'est une note basse c'est tout... | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 17 Avr - 18:01 | |
| Anubis,sa se voit que tu as vu peut d'autres films;car si tu en voyais des mauvais comme moi j'en ai vu,tu donnerais20/20 à ce film.Et d'ailleurs si tu aimes star wars que pour l'action,ce n'est pas vraiment super.Bon,après c'est mon avis,et toi tu as le tien... | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Dim 17 Avr - 18:03 | |
| je suis d'accord avec toi legoluke501 il faut avoir ce point de vue STAR WARS FAN'S aussi MAIS tu as tout a fait le droit d'avoir ton opinion anubis | |
|
| |
snark277 Soldat
Messages : 8 Points : 17 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Paris Raçe : théâtre Planète : tout le temps sympa
| Sujet: starwars 4 mon épisode préféré Lun 18 Avr - 11:50 | |
| mon épisode préféré J'aime tous dans ce film car surtout quand nos héros sont a l’intérieur de l'étoile noir pour sauvé Léia et quand Han Solo fait peur au trooper xd enfin bref j'aime tout bientôt je vais acheter l’étoile noir ( lego 10188 ) | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Lun 18 Avr - 15:00 | |
| pareil, comme sa on est 2 mais l'étoile noire je doit attendre noël ^^ mais cette épisode est mon préférés, même si il y as peu d'action | |
|
| |
anubis Soldat
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Mar 19 Avr - 7:45 | |
| je peut te dire que en restant devant la tv pendant 8 ans à rien foutre de mes journée je peut te dire que g vu BEAUCOUP mieux que star wars 4 et plus de film que toi donc exemple : avatar, stargate ( qui est beaucoup plus vieux mais beaucoup mieux ), simpson, mean in black, mr and mrs smith, district 9 et j'en passe | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Mar 19 Avr - 8:44 | |
| Moi sa fait 14ans que je regarde des films donc j'en ais vu plus mais j'ai jamais dit qui avait pas mieux que star wars 4 j'ai juste dit que c'était un bon ilm | |
|
| |
snark277 Soldat
Messages : 8 Points : 17 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 30 Localisation : Paris Raçe : théâtre Planète : tout le temps sympa
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Mer 20 Avr - 20:59 | |
| bon courage pour la patience moi je vais le commender le 12 mai et je le receverai chez moi le 27 mai | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV Jeu 21 Avr - 3:45 | |
| En gros elle qera construite pour juin car il fait du temps pour la construire l'étoile noire, mais sinon (vu que anubis n'aime pas trop cette épisode je te demande a toi ^^) c'est quoi ton passage préférés dans Star Wars Episode IV?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires Sur Star Wars Episode IV | |
|