| Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI | |
|
+3Snikcet legoluke501 starwarsanakin63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Ven 1 Avr - 16:14 | |
| tout vos Avis sur Star wars VI seront ici | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 3 Avr - 7:52 | |
| J'aime surtout la bataille d'Endor avec les Ewoks,ilest trop bien cet episode!!! | |
|
| |
Snikcet Soldat
Messages : 60 Points : 73 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 24 Localisation : Géonosis Raçe : Clones Planète : Kamino
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 3 Avr - 8:14 | |
| Moi aussi j'adore la bataille^^ Mais ce que j'ai le plus préféré c'est les Ewoks ils sont trop marrants;) | |
|
| |
cody ModoForum
Messages : 13 Points : 13 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 3 Avr - 8:33 | |
| Superbe épisode ! Avec un retour de Luke jedi qui est particulièrement bon. Même si je n'accroche pas certains moments du film qui sont assez moues la dernière partie du film contenant le duel final est époustouflante | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 3 Avr - 9:01 | |
| j'adore la bataille d'endor ( mon perso préfaré ( l'éclaireur impériale ) ) | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
Messages : 3593 Points : 8855 Réputation : 8 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cantina de Mos Eisley sur Tatooine Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 3 Avr - 10:15 | |
| le VI...un épisode incroyable qui manque pas d'action: la bataille d'endor, la confrontation dans le palais de jabba, la bataille dans la fosse de Carkoon,le retour de Luke sur daghoba, le duel luke VS Vador VS Empereur, la bataille stellair D'Endor etc... 20/20 pour cet épisode | |
|
| |
anubis Soldat
Messages : 404 Points : 532 Réputation : -6 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 26 Localisation : égorgeant sans le moindre effort des troupes anglaises Raçe : second du hollandais volant Planète : aucune
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Mer 13 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
pilotclone02 Modo ChatBox
Messages : 334 Points : 440 Réputation : 7 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 27 Localisation : Sur Kamino
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Jeu 5 Mai - 12:09 | |
| J'adore cette episode !!! le meilleur de la trilogie ! j'aime beaucoup la bataille de Endor ( sur le sol et dans l'espace ), le duel dans l'etoile noir, et l'histoire tres bien realiser. Les Ewoks sont trop mignion ^^ J'aime bien a la fin, ou ont voit quelques planetes qui font la fete pour la chute de l'empire ( Naboo, Coruscant, Bespin , Tatooine, Endor ). Enfin bref un bon epiode 19/20 | |
|
| |
legoluke501 Soldat
Messages : 224 Points : 272 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : Endor Raçe : Humain/Jedi Planète : Tatooine
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Ven 6 Mai - 19:37 | |
| moi aussi j'ai bien aimé les differentes planetes à la fin. | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 22 Mai - 11:23 | |
| La Bataille d'Endor est épique, c'est l'une des meilleurs bataille je l'adore | |
|
| |
republicattak.official Admin
Messages : 82 Points : 89 Réputation : 2 Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
starwarsanakin63 Admin
| |
| |
republicattak.official Admin
Messages : 82 Points : 89 Réputation : 2 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 22 Mai - 12:14 | |
| - starwarsanakin63 a écrit:
- qui sont très futée, et très marrant
sinon qu'en pense tu de cet épisode? Très bien dans l'ensemble, juste parfois les effets spéciaux... (même s'ils l'ont un peu remasterisé), j'adore quand l'ework part avec le speeder et comment il le conduit ! Puis, le début avec Jabba, plutôt bien, et Luke avec Yoda qui meurt, c'est un peu désespérant... | |
|
| |
starwarsanakin63 Admin
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI Dim 22 Mai - 12:20 | |
| je pense comme toi, niveaux effets spéciaux c'est vrai c'est pas top, comme quand il y a la course des moto-jets...les effets spéciaux sont pas très bien fini...mais il faut dire que c'est un vieux film Et surtout l'Ewok quand il part en "cacahuète" sur la moto-jet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI | |
| |
|
| |
| Vos Commentaires sur Star Wars Episode VI | |
|